Pour les fans de dépron:Bambi 2 métres

sirius35;1830826 à dit:
ça ressemble à une radio type Eurgle, Turnigy et autres... montée en 2,4ghz avec une antenne.... mais une antenne :-D:-D je dirais booster 9dBi ;)

petit lien chez Amazon.comhttp://www.amazon.com/Booster-Anten.../B000SEN9U6/ref=pd_cp_e_3/190-7159768-1214332http://www.amazon.com/Booster-Anten.../B000SEN9U6/ref=pd_cp_e_3/190-7159768-1214332
wink.gif

Exactement!! bien vue de tout au tout ;) et les résultats, c'est 1.4km de sol à sol sans vue directe (avec petite colline au milieu). L'avantage, c'est qu'en milieu perturbé, le signal accroche bien.

Sinon, pour le fond, j'ai pas collé la pièce de dépron, et j'ai collé 2 barres de 10*10mm en bois pour accrocher des choses dessus (là il y a un support d'APN.)
 
lestiti;1830866 à dit:
Ho pinaise mais tu passe les photos au microscope toi ??:-D , je vais me méfier moi maintenant :p:p

Rhooo tout ce tapage parce que j'ai revu 100x les photos sous toutes les coutures car ça donne des idées :-D:-D

Que voulez-vous la CNC fil chaud du club n'est toujours pas au point qu'on s'imagine déjà avec une CNC fraiseuse en plus :-D:-D donc 'faut bien entretenir le réservoir à idées toujours aussi rempli... surtout que la semaine prochaine je serais en mode "célibataire" (madame est chez ses parents avec les petiotes durant les vacances scolaires), donc j'avais le choix entre un gros projets (et transformer temporairement le salon en atelier... ça fait gagner un étage vis à vis du frigo :-D:-D) et jouer à l'ordinateur et à la conception de plans.... donc cette fois-ci c'est conception de plans :p

Tu a vu le bambi quand même?? :-D

je ne vois que ça figure toi, j'enrage de ne pas avoir autant de temps à lui consacrer, j'ai toujours mes nervures de taillés qui attendent avec les baguettes d'aile et le restant du matos :-D mais bon je vais m'y mettre doucement morceaux par morceaux... j'ai des patins/ski donc ça devrait sortir pour cet hiver :-D:-D
 
ok merci pour l'info Terrine, c'est interressant, je vais me pencher sur la chose

tu as raison sirius, j'ai aussi regarder les photo, ca donne des idees et c'est cool
pas de soucis pour le fait que tu est vu la dormeuse de loin, sinon je n'aurais pas mis la photo

pour la vitesse de construction ne te fie pas a moi, je suis actuellement en arret pour une merde longue mais pas dangeureuse, donc je profite pour avancer sur mes différents projet tranquillement

bonne nuit

pifou88
 
bonsoir

voila une petite avancer supplémentaire
les saumons sont pret a recevoir la peau superieure
le decalage angulaire de la nervure d'emplanture de l'aile droite est corrigé

a+

pifou88
 

Fichiers joints

  • pifou 62.jpg
    pifou 62.jpg
    29,4 KB · Vues: 21
  • pifou 63.jpg
    pifou 63.jpg
    30,5 KB · Vues: 20
  • pifou 64.jpg
    pifou 64.jpg
    36,1 KB · Vues: 23
Haut