Pour les fans de dépron:Bambi 2 métres

Bonjour TRITON14,
Sur mon Bambi, j'y ai rajouté des volets, mais comme dit cdbiggles, c'est pas indispensable du tout. Sauf pour faire des vols trèèèèèèès lents ou alors décoller sur quelques mètres (1-2m, super pratique pour des terrains accidentés).

à ++
 
Terrines de la mère Lalie;1956203 à dit:
Bonjour TRITON14,
Sur mon Bambi, j'y ai rajouté des volets, mais comme dit cdbiggles, c'est pas indispensable du tout. Sauf pour faire des vols trèèèèèèès lents ou alors décoller sur quelques mètres (1-2m, super pratique pour des terrains accidentés).

à ++

Ben mince alors...je décolle en 3-4 m avec le mien...j'aurais du mettre des volets!! :-D

Chris
 
C'est à dire que ça commence à avoir une utilité quand le bambi fait deux fois son poids en étant chargé d'un tas de trucs (avion, caméra, un tas de choses plus ou moins utile, ..) et que le terrain permet de faire 3m au max sans se prendre un trou, une touffe d'herbe, ou des cailloux (au risque d’abimer le train atterrissage) ;)
 
Bonjour a tous.
Merçi de m'accueillir parmi la famille des Bambistes.
Pour les Full-span,c'est peut etre un peu vif comme réaction,plus pour le 3D.
C'était juste pour avoir plus de portance a certain moment.
Dés que j'ouvre le chantier je ferrai biensur une ouverture de post.
Pour ce sujet,merçi a vous de nous faire part de vos constructions,
mais n'aurait il pas était mieu de faire un forum dédié au Bambi et que chaqu'un ouvre un topic persso dedans.
Plus de 400 pages a regarder et les montages se croisant c'est pas facile de suivre qui a fait quoi,
surtout si il y a des périodes ou le chantier est arrêté.
Mais c'est pas grave,je vais me refaire 30 pages ce soir pour prendre le train en route.
Bons vol a tous.
 
Haut