prerogatives du club au sujet de la formation ?

D'ou ton erreur.

Ce sont des indications en degrés décimaux, et non en degrés, minutes, secondes. (DMS)
Donc le bidule fonctionne parfaitement.

Le contraire m'aurait étonné, vu que de très nombreux "dronistes" ont crée des applications parfois bien intéressantes sur cette base.

Ceci dit, jday1 s’interrogeait sur la faisabilité générale. La raison initiale du fait que j'ai posté la vidéo.
Oui c'est faisable, et le jour ou nos amis là haut regardent de près, à tout ce qu'on est capable de faire avec la miniaturisation des divers modules prêts à l'emploi qui ne coutent rien + quelques lignes de code. On peut presque s'estimer heureux qu'ils nous demandent de transmettre que quelques octets lol
 
Vu que le propriétaire ne pourra pas modifier ou introduire des données ça sera difficile d'imposer le bidule dans un modèle perso
 
En fait Kallem, la vidéo montre un Blériot, et ce projet de balise parait demander un Concorde... Tout ça au prix d'un ULM... Naïveté ? Volonté de la FFAM de 'faire semblant', de jouer le jeu face à l'administration, car dire 'ce n'est pas possible' ne serait pas 'constructif' et de leur compétence ?
Quand je lis le papier de la DGE, même l'aspect juridique est digne d'une première année de licence... Une authentification gps forcée, liée à une personne, même si elle concerne un objet, est également un mouton à 5 pattes en droit français.
 
Haut