Présentation de M@th

Hpeyhi;1662366 à dit:
Moi j'ai supprimé l'interrupteur car manque de confiance, tendance aux faux contact, j'ai passé les fils avec une petite fissure, je n'ai plus qu'un raccord.
Et c'est du coup bien plus facile pour recharger.
La radio est de TYPE futaba, c'est du futaba dedans, mais elle n'est pas une futaba elle-même, je n'ai jamais eu de soucis avec la radio d'origine, elle n'est pas mauvaise.

- OK merci aussi pour l'astuce,mais tu n'as pas de problème d'étanchéité?

- Par contre tu n'as jamais eu ce problème dont je parlais au dessus ou dans le post "servo de direction" ?
 
Jamais eu ce genre de problème non.
Concernant l'étanchéité, j'ai jamais eu d'ennuis, mais je roule pas sous la pluie. La neige elle, me tente un peu plus. :)
 
TRUC 93;1662314 à dit:
slt
c'est un point faible des hyper. Faut démonter la boite radio pour recharger. Ca va si tu roules pas beaucoup, mais si tu dois recharger tous les jours, c'est la misère.

Et si t'as le filtre à air d'origine faut non seulement que tu demontes le boitier mais aussi le filtre à air qui bloque l'accès à une vis....

Hpeyhi---> Ca me rassure ce que tu dis sur la radio, je me posais al question s'il valait le coup d'en changer mais je m'en contenterais pour le moment

D'ailleurs le trim noté ST/DR sert à quoi exactement? régler la sensibilité du gaz? (ca m'arrangerait , ca pourrait être sympa quand tu l'a fait essaye rà quelqu'un par exemple ;)
j'aurais tendance à traduire en steering dual rate, donc débattement de la direction, d'ailleurs après recherches ca semble utile surtout aux voitures de piste pour bien regler selon le type de revêtement et l'accroche de la piste (sols mouillés, etc...)
 
Haut