présentation du 3DX 450 SE

Mitch08

Nouveau membre
Bonjour à tous,
voilà ayant récemment reçu mon 3DX 450 SE de chez Flying Hobby, j'ai décidé de créer un petit site vite fait pour présenter cette petite machine que je trouve extra !
( c'est la même machine que le HDX 450 SE à l'exception du chassis)
Le site est actuellement en construction donc pour l'instant vous pourrez simplement y trouver des photos sur le contenu du kit, mais viendrons ensuite se greffer des petites vidéos sur le montage etc. (lorsque je trouverais le temps... je n'ai encore rien assemblé ! j'espère commencer fin de semaine prochaine !)
Si vous avez des remarques ou des suggestions, n'hésitez surtout pas elles seront les bien venues.
Mitch
 
dommage, ca fait double post avec celui de swallow
si je peux me permettre une critique, il manque des commentaires avec les photos
 
Merci beaucoup.
ça prend du temps pour les commentaires et en ce moment...
Une vidéo sur la présentation du kit est prévue donc il y aura les commentaires.
Swallow et moi avons acheté nos hélicos ensembles, et il est prévu que j'en parle justement. (il me l'a demandé)
Ma machine n'étant pas encore montée, je ne peux malheureusement pas encore en parler objectivement, et je vais essayer de mettre son évolution au fur et à mesure.
Donc à suivre...
Bonne soirée à tous
Mitch
 
Haut