Présentation en vol du A400 M

daydé

Nouveau membre
Bonjour,
Le samedi 4 septembre l'A400 M sera présenté en vol lors du meeting de l'aérodrome de Figeac Livernon (46). De nombreux autres appareils anciens seront là. Voir programme détaillé sur internet.
Cordialement à tous.
 
OK pour les photos, je vais essayer en espérant que la météo sera de la partie et en souhaitant déclencher au bon moment avec mon Kodak Z650.
J'ai eu des surprises avec la PAF ou le Rafale car il y a un léger délai au moment du déclenchement et j'ai parfois un beau ciel tout bleu. Où il est le navion ????
Cordialement.
 
Apparamment ton appareil n' est pas un réflex ( déclenchement imédiat de la prise de vue )!

Ce n' est donc pas un appareil pour la prise de vue aérienne!

Si tu vas sur mon site tu trouveras des photos prise au salon du Bourget 2009 et bien d' autres prise avec un Réflex, le Reflex coute + chère mais il est adapté pour ce genre de chose!

@+++++++++++
 
C'est pourtant un reflexe avec zoom optique qui va jusqu'à 390 mm par rapport à un 35 mm mais l'électronique est un peu lente pour les meetings. J'ai quand même pu avoir le pilote du Bronco dans son cockpit ce samedi à Castres. Evidemment avec un argentique ce serait plus facile. Pour ce qui est du prix,c'est déjà assez cher. Je suis instit retraité et le terrain de mon club est à 30 km .Il faut donc faire un choix pour les dépenses.
Cordialement à toi.
 
Haut