Présentation JQ The Car

Waz;2280565 à dit:
EDIT: quoi que en regardant quelque setup y en a pas mal qui restent avec des huiles plus fluide devant

j'ai mis tout par défaut comme préconisé dans le manuel: je suis parti en 450 avt et 500 à l'arr... par contre en diff: 7/7 /3 au lieu de 7/5/3.

[EDIT] je suis en train d'assembler le sauve servo: quand tu mets le ressort conique et que tu visses l'écrou, tu dois visser celle-ci jusqu'au niveau de la gorge du circlip?? pas très précis sur le schéma...
 
RBone;2280613 à dit:
j'ai mis tout par défaut comme préconisé dans le manuel: je suis parti en 450 avt et 500 à l'arr... par contre en diff: 7/7 /3 au lieu de 7/5/3.

[EDIT] je suis en train d'assembler le sauve servo: quand tu mets le ressort conique et que tu visses l'écrou, tu dois visser celle-ci jusqu'au niveau de la gorge du circlip?? pas très précis sur le schéma...

Pour les diff et la géométrie du châssis j'ai plus suivi la fiche setup pas celui de la notice du coup en diff j'ai mis 5/5/3 pas tester autres chose pour le moment.

Pour le sauve servo c'est bien ça tu visse la molette juste en dessus de la gorge du clip. Comme çà ton sauve servo est bien régler et il peut pas se desserrer ;)
 
Ah oui j'ai même pas fait de point cassses/usure au bout des 10 litres...
Niveau casse le bilan est rapide car j'ai eu 0 casse :cool:
Pour l'usure j'ai remplacé les soufflets d'amorto car déchiré. Les goupilles des cardans centraux sont un peu bouffer donc va falloir que je trouve un moyen de les remplacer si c'est possible ou bien changer les cardans (15€ les deux donc c'est pas la mort)

Bilan j'ai acheté pas mal de pièce détaché pour rien parce que je pensais pas qu'il était aussi fiable mais on en reparle dans 5 litre :p
 
pour le prix des pièces, ca m'a étonné, je trouve que c'est "pas cher" ou je pense qu'il pratique vraiment le "juste prix" si on peut appeler comme ca... ;)

JQ n'abuse pas comme d'autres constructeurs. Et surtout y'a des fabricants de pièces upgrades qui proposent des pièces JQ alors qu'on ne voit pas beaucoup de JQ... (surtout en France ou c'est un marché assez classique qui n'aime pas trop la nouveauté :p)

un défaut sur la version brushless: le bac accu et la bavette forment qu'une seule pièce. Il faut tout remplacer si le bac pète... et JQ a par contre été mesquin sur les straps d'accus: ils n'en fournissent que deux alors qu'on sait très bien que si l'accu n'est pas bien maintenu, on risque de péter le bac à la réception d'un jump.

Je vais donc me commander un strap assez long pour le mettre dans le sens de la longueur, pour vraiment optimiser le maintien de l'accu. Surtout que le bac est déja pré percé pour recevoir un strap longitudinale.
 
Haut