presentation virgule + 32sx !!

Ok, mes condoléances pour la virgule, je vais essayer de trouver des plans similaires sur le net... Je vous tiens au courant du fruit de mes recherches.
A+
 
Salut JoJo

Je t'ai envoyé un MP avec ce que tu demandais

Bonne construction

Bongo

P.S. : La mienne vole toujours aussi bien malgrès de serieux crash au décollage (même symptomes que ce qui est relaté plus haut - je pense que c'est parce que on ne la lançait pas assez fort d'où décrochage...). Ca prouve la nette supériorité de la construction Styrodur (entoilé fibre de verre + vitrificateur) sur la construction traditionnelle balsa. J'ai même fait des roulés boulés sur les saumons des ailes à l'atterissage (genre tonneau en voiture dans les série américaines) sans qu'elle souffre du moindre dégat... C'est dire.
 
jojo47;1508100 à dit:
Salut tout le monde, je viens de lire ces post, et franchement, ça me donne envie de m'en faire une, juste pour le fun. J'ai essayé d'imprimer le plan proposé par matthieu, mais ça ne me convient pas : différences d'échelles etc... Si quelqu'un avait un plan en un seul fichier que je puisse emmenner à l'imprimerie du coin, ce serait super. J'ai hate de faire partie de la VIRGULE'S TEAM !
+++
Salut Jojo47,
Pour la construction, c'est vrai que ça ne correspond pas vraiment.
Pour ma part, je n'ai utlisé le plan que pour respecter le profil et la dérive. Le reste du plan, m'a servi juste pour mesurer les intervalles entre les nervures et avoir les épaisseurs de bois utilisées. C'est une aile droite, c'est du rapide !!!:p Dans tout les sens du terme.
J'avais le plan aussi, mais disparu... Snifff !!!
Merci Matthieu
 
Bon, ça y'est, j'ai enfin le plan de la virgule 1:1, je suis impatient de me mettre a la construction, mais le concours VGM qui est organisé ce WE dans mon club m'empêche de commencer.
Je tente qq mm de faire les gabarits des nervures pour faire de la construction en série... Y'a plus qu'à :p
 
Haut