Primary 100

Bonsoir,

Il y a aussi celui-ci :
90" Trainer(Towing)-Trainer(Towing)/Funfly 3D-Pilot-RC Co,Ltd.

Connaissant bien CY .. on risque fort d'avoir quelques soucis avec les clés d'ailes qui ne rentrent pas dans les fourreaux ou des accessoires manquants.
Avec Pilot on est sûr de la qualité globale et du suivi avec l'avantage de la fourniture facile de pièces en bois pour réparation.

S'il y a des candidats je veux bien en faire venir, çà vole super bien mais c'est vraiment très laid comme avion .. ;)

@ +
Guy
 
Je l'avait vu aussi , cependant je trouve ça cher pour ce que c'est, même si c'est du Pilot -RC ça ne reste qu'un gros trainer, rendu chez toi on doit pas être loin des 300€ non ?

Et le CY a le stab démontable ce qui n'est pas pour me déplaire pour le transporter !
 
pilatus pc6 turbo porter;2124037 à dit:
Je l'avait vu aussi , cependant je trouve ça cher pour ce que c'est, même si c'est du Pilot -RC ça ne reste qu'un gros trainer, rendu chez toi on doit pas être loin des 300€ non ?

Et le CY a le stab démontable ce qui n'est pas pour me déplaire pour le transporter !

c'est dommage quand meme : suffirais que tu dessine un plan correct de ce que tu veux et je connais un gars qui pourrais te decouper ce que tu veut a la cnc...
 
J'allais justement parler aussi des "trainer" de chez Pilot, qui sont certes un peu plus cher, mais largement aussi moche :) ils seront dispo dans 6 semaines ;)
 
tonydelava;2124105 à dit:
c'est dommage quand meme : suffirais que tu dessine un plan correct de ce que tu veux et je connais un gars qui pourrais te decouper ce que tu veut a la cnc...

Oui mais j ai déjà pas asser de deux mains pour construire tout ce que j ai commencé ( l atelier est plein de bout de bois à moitié fini) je vais pas me les casser à faire une grosse caisse en bois surtout que (dans certains cas) c'est moins cher le rtf que le bois pour le construire !

Bon bon bon mon 46 il va resté orphelin encore un moment alors ... Sur ce je vais refaire un spit de 2,50 qui a tapé avec son ancien proprio ! Tiens d ailleurs me faudra lui trouver un moteur à celui-là !
 
Haut