Prise moteur électrique

Tundra

Nouveau membre
Bonjour les modélistes, j'ai acheté un moteur électrique, malheureusement j'ai pas fait attention il était fourni sans les prises qui sont situées au bout des trois câbles électriques du moteur, ma question est comment s'appelle c'est prise. J'ai cherché sur internet impossible de trouver le nom. Merci à vous d'avance. Bonne journée
 
Bonjour se sont des prises PK diamètre a Choisir selon ton moteur et sa consommation.

Le plus simple et souvent d'aller sur les boutiques dans la rubrique prise et de s'y balader un peu on fini toujours par trouver
 
Tundra;2751699 à dit:
Bonjour les modélistes, j'ai acheté un moteur électrique, malheureusement j'ai pas fait attention il était fourni sans les prises qui sont situées au bout des trois câbles électriques du moteur, ma question est comment s'appelle c'est prise. J'ai cherché sur internet impossible de trouver le nom. Merci à vous d'avance. Bonne journée

Faut que ce soit les mêmes que côté contrôleur. ;) ....... logique
En général ce sont des simples 3.5mm
https://www.flashrc.com/fr/2672-prise-or-2-23-3-35-4-5-55-6-8

prise-or-pk-35mm-male-yuki-model.jpg
 
Tundra;2751699 à dit:
Bonjour les modélistes, j'ai acheté un moteur électrique, malheureusement j'ai pas fait attention il était fourni sans les prises qui sont situées au bout des trois câbles électriques du moteur, ma question est comment s'appelle c'est prise. J'ai cherché sur internet impossible de trouver le nom. Merci à vous d'avance. Bonne journée

Bonjour

En fonction du type de moteur conso en amp ,faire le bon choix du diamètre .
Il existe aussi des prises 3 fils .
Comme le disait souvent un modéliste du début sur ce forum rien ne vaut une bonne soudure à l'étain entre les 2 fils ,le tout isolé avec de la gaine thermo .
Ces prises ne sont pas toujours fiables dans le temps.
Gilles
 
Bonjour giloub1,je pense que vais opter pour cette option là, car si j'achète des prises je devrais faire de la soudure.donc je vais souder en direct sans les prises. Merci à toi bonne journée
 
Haut