prob reglage des voies t/rex 500 optima 7 aurora 9

ctefa

Nouveau membre
Bonsoir a tous,
j'explique mon petit problème:
je viens d'aquerire un t-rex500 qui sera piloté par l'aurora 9, je suis en train de monter l'optima 7

voie1=aileron droite
voie2=profondeur
voie3=esc
voie4=gyro
voie5=gyro fil jaune
voie6=aileron gauche

anticouple, profondeur,pas marche bien aileron les 2 servo vont dans le même sens !si j'inverse une des deux voix ces le pas qui ne marche plus (servo inversé)
j'ai cherché du coter du swashmix mais rien vue qui me permettrait d'inversé cette voix sans toucher au pas ! je suis bien sur helico et 3 servo 120°
quelqu'un aurait 'il une idée ?
merci bien
 
ctefa;1662979 à dit:
Bonsoir a tous,
j'explique mon petit problème:
je viens d'aquerire un t-rex500 qui sera piloté par l'aurora 9, je suis en train de monter l'optima 7

voie1=aileron droite
voie2=profondeur
voie3=esc
voie4=gyro
voie5=gyro fil jaune
voie6=aileron gauche

anticouple, profondeur,pas marche bien aileron les 2 servo vont dans le même sens !si j'inverse une des deux voix ces le pas qui ne marche plus (servo inversé)
j'ai cherché du coter du swashmix mais rien vue qui me permettrait d'inversé cette voix sans toucher au pas ! je suis bien sur helico et 3 servo 120°
quelqu'un aurait 'il une idée ?
merci bien


Bon ba j'ai trouver ! mon prob venais que j'avais mis le pas (sur la radio) en ch7 J2 et le 2ieme aileron sur ch6 J1! hors il ne fallait que le pas en ch6 J2 et pas 2 fois l'aileron comme je l'avais mis !
 
Haut