problem lama v3

marius rc

Nouveau membre
bonjour.J'ai un lama v3 esky mais il manque de puissance. Au debut j'ai pensé que c'était les moteurs qui était morts. On m'avais donné un bell 47g (ça resemble beaucoup au lama v3 et ça pèse le meme poids ) j'ai donc monté ses moteurs sur le lama toujours rien il décole à 20 cm .J'alais racheter une batterie mais je me suis rendu comte que le bell 47g decoller bien avec les batterie du lama. pour voir j'ai monter la platine 4en1 du bell 47g sur le lama et la miracle il decole . Je voudrais savoir si ça vient de la telecommande ou du 4en1 et si c'est du 4en1 est ce que ça vaut le coup de racheter une platine 4en1 de lama v3 ou si je risque d'avoir le meme problème?
 
J'ai eu le même problème avec mon esky lama V3 il y a quelques années, ça venait du 3en1, je l'ai changé ça c'est remis à marcher... quelques semaines plus tard rebelote... depuis le lama V3 est dans le grenier ;)
 
marius rc;2221529 à dit:
je ne conte pas changé d'helico mais est ce que il y un 4en1 d'une autre marque qui irait et qui serait plus fiable?
Es tu prêt à changer de radio ? Car, dans ce joli monde du modélisme, les standards de communications n'ont pas leur place. Chaque marque y va de son petit protocole, l'un étant plus mieux meilleur que l'autre (et donc incompatible), l'autre étant bien évidemment beaucoup moins mauvais que l'un (et donc aussi incompatible)!
Très cher client, je t'apprends que changer de marque de récepteur c'est changer aussi de marque d'émetteur .. et que donc tu vas casquer si tu veux quitter une marque :(
Et donc au final on finit par changer de marque de tout et donc d'hélico. Bienvenue au club ;)
 
Haut