AERO Problème alimentation servo easy star 2

Maxence_laf

Membre actif
Bonjour, je possède un easystar 2 alimente en 4s avec tous les équipements d'origines sauf l'ESC qui est un hobbyking de 30A UBEC. Hier, un servo de l'aileron à cesser de fonctionner (servo nano s), je l'ai donc remplacé (logique 😂). Puis lors du premier essai, c'est le servo de la profondeur qui à lâché.

Je suis dans l'attente d'hypothèses sur les causes de cette panne.

Merci,
Max
 
Salut, est ce que la tension de ton BEC alimenté en 4S est compatible avec celle des nano S ?
JM
 
Merci pour votre réponse, je n'est pas vérifié cela mais tous marchait très bien depuis 2 ans jusqu'à hier.

Bonne soirée
 
Maxence_laf;2684873 à dit:
Merci pour votre réponse, je n'est pas vérifié cela mais tous marchait très bien depuis 2 ans jusqu'à hier.

Bonne soirée

Il fait très chaud en ce moment ,l'esc de 30A le bleu est bien prévu pour du 4 S.
Tu es dans la fourchette haute des données de l'ESC et Ubec.
Avec un controleur universel regarde un peu la tension entre le fil rouge et bleu de la petite prise qui va au récepteur.
Si largement > à 5 volts stop ,tes servos doivent transpirer un peu.
Dans une mousse en ce moment la température monte très vite et toute l'électronique souffre ou est situé l'ESC ,dedans ou dehors attention de bien ventiler !!!!!!
Pas de point dur sur les commandes?????
Bye
 
Slt, je viens de tester prise qui va au récepteur est en 5v avec une température de 29°.

J'ai changé hier les 2 servos cramés et tous remarche normalement. Il ne reste plus qu'à aller voler.

Max
 
Haut