Problème au démarrage de Realflight G4.5

Il faut respecter la conf suivante
http://www.realflight.com/requirements/g45_system.html
Le reste des balivernes.
Déja il faut un systhème exploitation original et pas un truc cracké et surtout propre et pas un truc ou la moitié des logiciels son t des trucs récupérés je ne sais ou.
Pour les bidouilleurs un micro au top pour le sérieux et un micro ou on fait mumuse avec mais la de temps en temps on fait un formatage complet.
Voila il en faut 2
a+
 
Je sais pas si c'est une suggestion quant au fait que j'ai cracké le programme et windows mais ça y ressemble fort. Ce a quoi je te réponds que je ne trouve franchement pas ce genre d'allégations intelligentes ni fondées.

En plus ton commentaire n'apporte franchement rien à mon problème, c'est ce qu'on appelle communément du pourrissage de post...

Sur ce bonne après midi et bonne année!
 
Vévouille, si tu es un peu anglophone, va voir la:
http://www.knifeedge.com/forums/

C'est le forum du fabricant du jeu (great planes n'est "que" distributeur...)

j'ai aussi eu un probleme de plantage, en fait je l'ai toujours, je ne peux pas m'enregistrer online donc je ne peux pas faire de mises à jour en ligne, et les gars m'ont aidé....

fais une recherche avec le code KEerror elles y sont quasiment toutes...

En plus lorsque tu aura installé le jeu, tu va sur les pages "Swap pages", c'est la que tu trouves tous les modèles a télécharger.....

Bon courage
 
vevouille à dit:
Je sais pas si c'est une suggestion quant au fait que j'ai cracké le programme et windows mais ça y ressemble fort. Ce a quoi je te réponds que je ne trouve franchement pas ce genre d'allégations intelligentes ni fondées.

En plus ton commentaire n'apporte franchement rien à mon problème, c'est ce qu'on appelle communément du pourrissage de post...

Sur ce bonne après midi et bonne année!
Bonsoir Vevouille

Je n'ai pas dit que tu utilises un win craké mais voila tu formates ton disk ,tu install ton systhème exploitation original ,tes drivers original de carte graphique et dessus tu passes a l'opération install de realflight.
Mais surtout rien autre et la si cela ne fonctionne pas la tu pourras mettre en cause le logiciel.
Le problème moi je connais ,j'ai 2 ordi ,un sérieux et un autre ou je passe de tout mais je sais très bien a quoi je m'attends et de temps en temps je rame a mort mais je me démerde .
A l'heure actuelle mon pauvre on voit de tout .
Utilise la méthode radicale le format c: et encore car certains virus passe a travers via le MBR

Pour te donner une idée voila en ce moment j'écris sur un ordinateur avec un Win Xp cracké mais hélas je possède la licence .
Pourquoi cela et bien j'en avais marre de téléphoner chez micro machin a chaque fois que je faisais évoluer le micro ,une véritable catastrophe cette activation via le net ou téléphone.
Allez sans rancune aucune bonnes années
Bon vol quand il fera beau.
Au fait les programmes sont écris par des gens comme toi et moi et l'erreur est humaine et de plus chaque ordi est un cas.
 
Haut