Problème au démarrage de Realflight G4.5

vevouille

Membre actif
Bonjour tout le monde,

D'abord joyeux noël à tous.

Le père noël m'a ammené un tout nouveau simulateur pour passer l'hiver seulement voilà, hier soir je l'installe et lorsque j'essaie de lancer le jeu, il me dit : "une erreur inattendue s'est produite. voulez-vous envoyer un rapport à knife edge?" ce à quoi je peux répondre oui ou non. Dans aucun des deux cas le jeu ne démarre après.

Dans un premier temps j'ai cru que c'est parce que j'avais oublié de brancher la manette avant de lancer le jeu alors j'ai désintallé et ré-installé mais cela ne change rien, j'ai toujours le même message... J'essaie donc d'installer le jeu sur mon ordinateur portable et la tout roule...

Je n'y comprends rien... Vous me direz : continue sur ton portable. Oui mais c'est un peu casse pieds de pas pouvoir profiter de mon grand écran du pc fixe et surtout de sa carte graphique nettement plus puissante. Je ne peux pas tout mettre à fond sur mon portable alors que je pourrais largement sur l'autre...

Une idée à part contacter le service technique?

Merci d'avance
 
Salut vevouille, j'ai eu un problème moi aussi,
Ce logiciel n'aime pas:

Deux ou plusieurs sessions.
Il en faut qu'une seule impérativement.

Sur ton ordi tu dois le nommer avec un prénom simple sans Majuscules et sans tirets ni points

ex a éviter: Joël
ou jean-marc

Pour cela faire comme suit

Créer et Ouvrir une session nommer avec un prénom simple et sans majuscule
aller dans le panneau de config puis supprimer toutes les autres sessions ensuite redémarrer et pour moi ce n'est que du bonheur

Attention ne pas renommer la session ouverte ça ne marche pas

A+ Joël lunak
 
J'ai essayé mais ça va pas non plus, j'ai même réinstallé le jeu sous la nouvelle session et rien n'y fait, il veux toujours pas démarré!

Merci quand même pour l'idée!
 
Salut vevouille, tu as sans doute un problème informatique.

vois un informaticien ou demande au commerçant qui ta fourni le logiciel. Pour moi c'est ce que j'ai fait. Le commerçant à appelé le fournisseur et ils ont pu régler mon problème.

bon courage avec l'informatique Joël
 
C'est ce que je vais faire, j'ai envoyé un mail au support technique, j'attend aprés les fetes pour voir sinon je verrai avec un informaticien ou le magasin. C'est quand même bizarre parce que je viens de formatter le pc il y a un mois.

Enfin l'informatique nous réservera toujours de mauvaises surprises!
 
Haut