Bonjour à tous, voila mon probmème :
J'ai passé une commande chez HOBBYKING.COM le 11 mars (il y a plus d'un mois)
Aujourd'hui je reçois un mail m'indiquant qu'une des pièces est non dispo et me demandant ce qu'ils doivent faire.
J'essaie en vain de leur répondre mais leur mail ne fonctionne pas :
cs@hobbyking.com
Je ne comprends pas, c'est celui qui figure sur leur site et c'est bien cette adresse qui m'a envoyé le message.
Quelqu'un aurait-il une idée... J'aimerai bien recevoir ma commande....
Merci d'avance
J'ai passé une commande chez HOBBYKING.COM le 11 mars (il y a plus d'un mois)
Aujourd'hui je reçois un mail m'indiquant qu'une des pièces est non dispo et me demandant ce qu'ils doivent faire.
J'essaie en vain de leur répondre mais leur mail ne fonctionne pas :
cs@hobbyking.com
Je ne comprends pas, c'est celui qui figure sur leur site et c'est bien cette adresse qui m'a envoyé le message.
Quelqu'un aurait-il une idée... J'aimerai bien recevoir ma commande....
Merci d'avance