Problème avec livraison colis Skyraider de HK

Louis_HobbyKing;2049834 à dit:
Bonjour Murphy2,

Comme j'ai eu l'honneur d’être cité :cool: dans ton post je vais répondre.

Tout d'abord lorsque vous avez besoin de moi svp mettez un numéro de commande !!! Je le répète a chaque fois, je perds du temps a la demander, un problème un numéro c'est allègrement plus rapide pour moi !!

Bref passons ! Pourquoi me parle-tu de litige Paypal ? Je ne vois pas de quoi ouvrir un litige, le colis est arrivé et réceptionné pas de litige PAYPAL possible !!!!.

Ou est la photo de l'emballage carton ? Je vois bien que le polystyrène est abîmé mais qu'en est-il du carton ?

++

Ce n'est pas moi l'acheteur, donc je n'ai pas le numéro de commande. Mais si tu veux je peux te le transmettre en MP. Quand au litige Paypal c'est bien ce que j'ai expliqué au copain puisqu'il avait reçu le colis.
Pour l'emballage carton c'est vrai qu'en l'examinant de très près on voit qu'il a été compressé. Mais l'épouse du copain n'a rien vu à la réception du colis. N'empêche que même moi j'ai quand même trouvé très léger l'emballe d'expédition.
J'ai moi aussi commandé deux fois des F86 Sabre chez HK en Allemage. Hors dans les deux cas le contenant d'origine polystirène+couvercle était dans un autre carton avec des grosses bulles aux extrémités. Donc double emballage.
Dans le cas du Skyraider un n'y avait que le contenant en polystirène dans un autre carton léger juste fermé aux extrémités. Le tout pour faire moins de 5kg je pense.

image_preview.php
[/url][/img]
 
Bonsoir Louis,

Voici donc le numéro de commande demandé : Order: 2005640383

A toi de voir. Merci d'avance.

Sinon le copain a envoyé ce matin un dossier au transporteur en RC contre signature.
 
Haut