Quadricoptere probleme avec naze32

pierre15602

Nouveau membre
bonjour a tous,

j'ai un problème avec ma carte naze 32 et mes moteurs: je vais sur baseflight dans l'onglet "motor testing" je calibre mes esc avec le master etc.. jusque la aucun problème puis apres avoir entendu les bips des esc et donc que ma calibration s'est effectuée mes moteurs ne tournent pas.
J'ai essayer de changer les branchements " esc-moteur" mais rien n'y fait

est-ce parce que ma carte est alimentée par chaque esc et que je n'ai pas retiré " des fils rouges ?

je suis perdu merci de votre aide :cheer:
 
bonjour ,
comme dis plus haut, tu trouveras de l'aide dans la rubrique mentionée, il y a un sujet nommé participatif Naze 32 , sur la première page tu trouveras un tuto pour regler tes ESC.
en suivant la méthode pas à pas ça fonctionne.

de plus, il te faut absolument débrancher 3 fils rouge sur tes ESC. c'est facilement faisable en appuyant sur la broche de la prise, une fois le fil sorti, un morceau de gaine thermo et le tour est joué.
n'hésite pas à poser d'autres questions si besoin.
et point super important bien sûr: le tout sans les hélices !!!
cdlt
fred
 
merci fred pour ton aide :)

je vais ce week end enlever les fils rouges et noirs de 3 des ESC et je réessayerais.
c'est très bizarre car maintenant mon moteur ne répond plus sur baseflight. Avant il ne tournait pas mais il émettait un petit bruit comme si il voulait tourner mais qu'il n'y arrivait pas et puis maintenant plus rien. Les 3 autres par contre eux continus de faire leurs bruits chelou

merci
Pierre
 
Haut