Probleme bateau amorceur quad kompact modifier

Eh oh M. Albertus, tout le monde ne cherche pas à arnaquer les pêcheurs! Bien au contraire ; )

Je ne le pense pas, sois rassuré :)
-------------
... ces bateaux sont conçus de façon merdique ...
... Le fabricant prend les pêcheurs pour des pigeons ...

Quand je dis ça je parle de ces bateaux là précisément.
Je veux dire que les modéliste navals se documentent vraiment, passionnés qu'ils sont par le modélisme, et qu'on n'arriverait pas à leur faire acheter n'importe quoi, alors que les pêcheurs sont avant tout passionnés par la pêche, et le fabricant en profite !
Pour rappel, ce forum est avant tout un forum de modélisme naval radiocommandé où les bateaux de pêche sont des chalutiers ou des voiliers vieux gréement
 
Oui, vu comme ça je te suis.

Le problème c'est la non information des pêcheurs qui voient avant tout un prix.
Tu me diras que derrière ça fait tourner le SAV... Mais bon...

J'essaye de faire de l'informatif à mon niveau pour changer ça, mais c'est compliqué.
Surtout quand une carte électronique à 10€ te permet d'intégrer un GPS et un écho, là, je ne peux plus lutter : /
 
Bonjour j'ai reçu ce matin les pieces pour mon bateau (variateur,manchon d'accouplement,moteur)que j'ai aussitot monter mais toujour le meme probleme le moteur fait un gros bruit on sens bien que quelque chose bloque son bon fonctionnement je suis perdu
 
Bonjour,

Est-ce qu'on pourrait avoir une photo du montage?

Tout a été modifié d'après ce que j'ai compris, nouveau moteur et nouvelle transmission?
 
Le probleme j'ai pas de pc pour poster des photo ma seul option c d'aller en magasin de modelisme :( dans le 94 il y a rien a coter de chez moi
 
Haut