Problème contrôleur => moteur

Même avec la voie gaz inversée, l'ESC devrait biper, manifester son mécontentement, voir entrer en programmation ....

A+
 
Merci pour vos réponses.
@jday1 : J’ai testé la voie 3 avec un servo pour être sûr que ce ne soit pas un problème de la radio, j’imagine qu’on peut avoir 1 voie qui deconne et pas les autres. Bref, je préfère être sûr et tout vérifier avant de démonter le bidule. Surtout qu’il est neuf, donc si l’esc deconne c’est retour à l’envoyeur pour un échange.
@Jean-Claude : non pas d’inversion de la commande, elle était bien configurée de base.

Par contre je viens de tomber sur une info qui dit qu’il faut brancher l’esc sur la voie 3 pour le calibrer (ce qui paraît logique) mais indiqué nulle part sur la notice de l’esc. Je vais tester.
Ça fais 1 mois que je lis tout ce que je trouve sur l’aéromodélisme (matériel, branchement, calculs, etc...) et je trouve cette info que maintenant....bon ben j’ai plus qu’a tester !
 
Voilà c’est tout bon!
L’esc fait bip bip et j’ai failli perdre 2 doigts a cause du moteur! Tout vas bien :-D

merci a tous pour votre réactivité.
 
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