problème de démarage

salut

quand le miens démarre à l'envers, faut le mettre régime moyen puis au ralenti rapidement puis de suite accélérer a fond et il se met tout seul à l'endroit!!
sans l'arréter!
 
normalement, s'il est pas neuf, 1 tour doit suffir a la valve
et la petite vis carbu ralenti depuis la position vissé a fond -5 tours
 
Alor d'abord merci a tous pour vos réponses.
Mais quan je tourne en sens horaire sa envoie de l'essence vraiment partout
aprè quand j'essaye de démarrer à l'endroit je me demande si sa arrose pas sur le retour (en sens horaire)
Sinon toujours impossible de le démarrer. Je comprend pas.

désolé, je me suis embrouillé sur la premiere rédaction:D
 
j'appelle la "valve" le reglage de la richesse> le pointeau
en anglais c'est "needle valve"

cependant s'il démarre à l'envers c'est normal qu'il aspire avec l'helice l'essence de carbu!
et s'il démarre à l'envers, je vois pas pourquoi ce qui l'empecherais de démarrer à l'endroit!!
 
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