Problème de détection radio/simulateur/windows 7

alexis8802

Membre actif
Bonjour à tous, quelqu'un a t'il rencontré un pb de détection de sa radio sous windows 7??
J'ai tronqué mon vieux pc portable sous vista ultimate, contre une tour windows 7.

Avec l'hiver je n'ai plus trop touché à mon matériel, et la je veux m'y remettre.
J'ai installé les simus que j'ai, aerofly et realflight g4, et dans les 2 cas pas moyens qu'il me trouve la radio!!!

C'est dingue, je ne comprend pas le problème.
J'ai rééssayé avec mon pc portable et ça marche, j'ai un MX16S et un cable bleu avec la led bleu qui clignote quand ça marche. Et ça marche sur mon pc mais la RIEN sur ma tour!! Dommage de pas pouvoir profiter du 22 pouces...

Quelqu'un aurait des idées et pourrait me dire d'ou ça vient? parce que la je suis paumé...

(j'ai essayé ppjoy mais je comprend pas du tout comment ça marche...)
 
Bonjour,
Je vois qu'il n'y a pas de réponses.... mais le problème est peut-être résolu entretemps?
Faudrait probablement commencer par le panneau de configuration de ton Windows? Donne aussi la marque de ton cable et le connecteur dans lequel il se branche (usb, serie,?). Pourquoi parles-tu de ppjoy?
Tu as aussi des pistes dans divers topics épinglés en tête du forum 'simulation' (tout sur les interfaces, diagnostics), ainsi que la fonction de recherche du forum.
Phil.
 
Bonjour,
Pour ma part, je possède RealFlight G4.5, et l'Aurora 9. Sous windows 7, je suis obligé de passer par l'interlink Elite (vendue avec RealFlight) pour que cela fonctionne. Je relie les deux radios par le cable écolage, et dans le simulateur, apparait les deux radios, je choisi donc l'Aurora, et le tour est joué. En fait, l'Interlink, me sert d'interface. Voilà, si cela répond à ta question, j'en suis ravi.
Cordialement.
 
Haut