Problème de ralenti accélère sur dle 55

fox02100;2661097 à dit:
Je ne suis pas vraiment d'accord

Il y a des fondamentaux et pas besoin d'être devant le moteur pour les reconnaitre

Le meilleur exemple est la durite pincée sur un glow

ça marche aussi pour un essence que ce soit un 20cc ou un RR de 28 litres , si ça accélère beaucoup , c'est trop riche quoi qu'il arrive !!!! ;);)
 
Bonjour

Un ralenti qui a du mal a descendre est aussi le signe d'un moteur trop chaud , je commencerais par ouvrir la L mais peut être pas que .....
 
Et encore une fois un forum ne peut savoir si le moteur ne chauffe pas à cause d'un mauvais refroidissement. Il tournait avant plein régime, alors n'a t il pas chauffé car trop pauvre avec la vis H, dans un capot trop réticent au passage d'air ? … ??

Jacques
 
Faut dabord régler le plein régime et ensuite savoir régler l'accélération et le ralenti. Un carbu a 4 réglages, le débit du pointeau, le régime de ralenti, la vis L pour l'accélération et la H pour le plein régime. Et s'il est inconstant, impossible à faire bien marcher, c'est qu'il faut chercher plus loin, cad membranes, pointeau pas étanche, bref du typique chez ces carbus à dépression.
 
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