Problème de réception vidéo à l'extérieur

Bon je viens de faire un dernier essai avant de retourner au boulot

L'avion est à la maison , je rebranche le tout et j'allume

Ca MARCHE !!!!! Je me tire les cheveux au début et ensuite je me calme

Je commence à réfléchir aux différences entre les moments ou ça fonctionne et ceux ou ca ne fonctionne pas

Quand ça fonctionne :

- Je suis chez moi , de nuit ou de jour
- Je suis à l'extérieur de nuit

Quand ça ne fonctionne pas

- Je suis à l'extérieur de jour


Conclusion :

Je pense qu'il doit y avoir un réglage sur l'OSD de la RunCam Sky+ qui doit se mettre en défaut quand j'ai trop de lumière pour le capteur

Il faut maintenant que je trouve lequel ??

Si quelqu'un peut m'aider , ça m'arrangerai

Jeff

:)
 
Essai de cacher la lentille de la cam lorsque tu es en extérieur et de jour, tu verra si tu as un écran bleu ou noir...
 
jeff60;2533721 à dit:
...
Comment tu expliques que mon pote arrive à aller à 1k700 avec un Hubsan H301S avec une simple antenne patch 5,8ghz ! C'est fou ça
...

Ben non c'est pas fou c'est normal ...

Relis ma réponse précédente, tu n'a pas encore compris le concept antenne directive/antenne omnidirectionnelle.

Ton pote va à 1.7Km devant la patch qui est une antenne directive, s'il fait le tours de l'antenne en vol il perdra la réception 50m derrière.

le lien c'était ça:
https://hobbyking.com/fr_fr/quanum-overlord-5-8ghz-40ch-6-antenna-diversity-receiver-w-raceband.html

Chez moi ça redirige vers l'antenne multipatch

Pour l'écran je ne sais pas, moi je suis FATSHARK depuis 2007
 
Salut à tous

Je viens de trouver la solution

Il faut donc aller dans l'OSD de la Runcam Sky + et aller dans le menu Image ADJ pour ensuite baisser le contraste à 50 au lieu des 145 mis d'origine par défaut

Je vais enfin profiter de l'ensemble FPV

Jeff
 
Haut