Problème de réglage de radio ( DX6i / DX7 )

Bon j'ai remarqué ceci (car pas dormis mdr). Visiblement pour faire un bon apairage, il faut comme indiquer plus haut, placer le jumper dans la connectique batt/bind, brancher la lipo, allumer l'émetteur en tenant le switch trainer et en le maintenat jusqu'à ce que la diode du récepteur soit constante, ensuite et seulement ensuite, lacher le switch trainer, retirer le jumper du port batt/bind. Enfin, ce n'est pas tout à fait tout, pour que ce soit complet débrancher d'abord l'émetteur, et seulement après retirer la lipo... et ça fonctionne. Heu pàas hésiter à débrancher le moteur de l'esc... enfin moi je n'ai absolument pas confiance donc c'est ce que je fais. Mais c'est mon premier hélico...donc n'hésitez si il y a besoin de correction.
VER.
 
juste pour remarque mon erreur, je pense, était que j'enfonçais le pont dans le bind et que je le retirais de suite et seulement ensuite j'allumais l'émetteur et tralala. Et deuxième erreur je pense, était que je coupais d'abord l'émetteur ( sécurité oblige)...Voila j'espère avoir aider un peu... dans ce monde de casse tête chinois. lol
VER.
 
Quelques précisions sur ce qui a été dit : lorsque le récepteur clignote lentement, il n'y a pas de problème de bind, cela signale une micro-coupure (genre un peu de mal à brancher les prises de l'accu). Ca ne gêne pas le vol, et pas la peine de rebinder (s'il y a un problème de bind de toute façon, ca ne marche pas du tout).

Pour le GY401, pour qu'il s'initialise correctement, il faut que le bind soit effectué avec la radio en mode head-lock.
 
Bonsoir à tous,

Je viens d'acquérir aujourd'hui même ma radio DX7 pour mon belt cp v2.
Après plusieurs vols sans soucis avec la radio d'origine (Esky), je décide de me faire plaisir en achetant la DX7.

Après lecture et re-lecture de la notice, recherche sur le net d'informations (Anglais, Français), refaire les branchements au récepteur AR7000, effectué plusieurs tests dans les menus de la radio surtout dans "swatsh mix".
Mon problème rencontré concerne le déplacement de mon plateau, il monte bien et descend parfaitement mais concernant avant/arrière et gauche/droite, il y a comme un petit souci, rien ne va.

Mes branchements sont (en regardant la machine de face) :

— THRO : Controleur
— AILE : Servo Avant Droite
— ELEV : Servo Arrière Gauche
— RUDD : Gyroscope
— GEAR : Controle du gain du gyroscope
— AUX1 : Servo Avant Gauche

Pour plus d'explication au lieu d'un long discourt, j'ai effectué une petite vidéo du déplacement du plateau :

Dailymotion - Probleme Belt cp v2 avec radio DX7 - une vidéo Hi-Tech et Science

Merci d'avance pour votre aide !
 
bonjour apache 2105 j'ai eu le meme soucis avec mon aurora 9 il faut inverser un servos voir le mode d'emploi de l'helico puis aller sur swach mix et pareil inverser un servo
moi j'avais le servos du pas à inverser et dans swach mix le servo elev j'espere que j'ai pu d'aider a plus
 
Haut