probleme démarage moteur savage x

tork2200

Nouveau membre
bonjour! J'ai depuis 2 ou 3 ans un savage x , pour le premier démarage , impecable, ça démare au 2 ou 3eme coup de roto mais constatant le bruit du moteur (sonorité normale mais pas vraiment adapté a un jardin région parisienne) je coupe le moteur por aller dans un bois. 2eme tentative de démarage ,rien j'ai essayé de le faire démarer jusqu'a ce que la batterie du roto me lache plus tard après un petite visite chez le revendeur on apprend que le roto est mort. Pourquoi?????? Changement de roto et retour a la premiere version de ce dernier. on redémare le moteur quelque jour plus tard avec un peu plus de difficulté que la derniere fois mais sa démare. Je fais le rodage comme préconisé dans la notice(deux pleins plein ralenti en laissant refroidir le moteur entre deux) Puis je m'attaque au roulage avec un reglage assez gras (celui d'origine) Puis au bout de 10 pleins on améliore les réglages pour passer un peu a l'attaque. un jour, choc un peu violent résultat couronne de transmission détruite par le pignon moteur. Le moteur a du légerement se déplacé et "manger" la couronne plastique. rien de grave mais la voiture n'a pas pu tourner pendant deux moi. Depuis le moteur a énormément de mal a démaré et a tenir les réglages. Quand je ne l'utilise pas pendant un certain temps il faut en moyenne que je vide une batterie de roto voir plus avant qu'il ne démare vraiment et j' ai remarqué que quand je fais un plein entier il est parfois impossible de redémarer le moteur, que ça soit après l'avoir laissé refroidir ou non. je ne sais pas pourquoi. de plus depuis que je l'ai j'en suis a mon troisieme roto, je ne pense pas que ce soit normal. De plus a chaque fois ou je fais tourner le roto, j'entend qu'il entraine le moteur pendant 2 secondes avant de se mettre a torner dans le vide.
Si vous pouvez me donner les causes de ces problemes et leur solutions (si il y en en a ça serait sympa merci.
 
Haut