problème flashage 9XR Pro

J'ai fait tout comme toi. Effectivement il retrouve plus facilement le port usb dans le gestionnaire de périphérique, mais toujours pas de samba ?

As-tu fait autrement ?

Merci

LJT2000
 
ljt2000;2461574 à dit:
J'ai fait tout comme toi. Effectivement il retrouve plus facilement le port usb dans le gestionnaire de périphérique, mais toujours pas de samba ?

As-tu fait autrement ?

Merci

LJT2000

Etant sous Windows 10 j'ai tenté ma chance sur un autre PC sou Windows 7... et pas mieux
 
Bonjour,
Je n'ai malheureusement pas rencontré ce problème ( celui du samba) donc je n'ai pas de réponse constructive à apporter. Je suis aussi en windows 10
 
J'ai résolu mon problème :

Il a fallu bien 2 branchements/débranchements avant qu'il veuille télécharger le driver.

D'autre part, IL NE FAUT SURTOUT PAS ÉJECTER les 2 périphériques masse sinon on ne peut plus remonter la 9XRPro via l'USB. Il la remonte 30'' puis la démonte et le mot USB apparait sur l'écran.
D'ailleurs, c'est assez trompeur ce mot USB qui ne veut surtout pas dire que l'on peut se connecter à la radio.

Enfin, J'ai vu une vidéo où le bootloader était en version 1.1 alors que je suis en version 1.0. Quelqu'un sait-il comment le mettre à jour ?
merci,

LJT2000
 
Haut