Probleme frein Bullet MT 3.0

Bullet_MT

Nouveau membre
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et débutant en modelisme. Je trouve que mon HPI Bullet MT 3.0 ne freine pas assez fort. Je pense qu'il y a un réglage à faire mais je ne sais pas lequel :(.
Quelqu'un pourrait m'aider ? :)
 
A priori tu n'as qu'à régler ta tringlerie.
C'est celle de l'accélération/freinage. Je n'ai pas la voiture en tête donc soit tu as une vis de serrage sur la tringle (au bout) et dans ce cas pour plus freiner tu visse soit ta tringle commande l'axe de freinage et dans ce cas c'est cette vis de butée que tu dois régler.
Je ne sais pas si je suis vraiment clair là mais en tout cas y a pas 36 solutions.
La base c'est cette tringle.
 
Je te remercie. C'est la vis de butée qui était desserrée, je l'ai donc remise en place et ça freine beaucoup mieux maintenant :p
 
penses tout de même à mettre un peu de frein filet sur cette vis sinon tu risques de devoir la resserer assez souvent.
D'ailleurs d'une façon générale penses à mettre du frein filet un peu sur toutes les vis fer contre fer surtout sur les portes fusées si les supports sont en fer sinon tu risques d'avoir un budget quincaillerie assez conséquent.
A+
 
Haut