Probleme hélico d'interrieur

vodkaabsolut2b

Nouveau membre
Bonsoir tous le monde

Ma copine, sachant que j'ai envie de me mettre au modélisme, ma acheter un ptit hélico d'interieure/extérieur pour le fun ( ca ma fais super plaisir mdr j'etais comme un gosse :-D )

Metal Cop 3voie

Un ptit piou piou certe, mais le 1er vol je me suis eclaté dans mon salon lol, javais poussé les meuble et tout pour bien faire de la place
Probleme au second vol, jme suis manger le lustre il est tombé d'1m50 et j'ai vu que j'ai perdu un connecteur sur l'aile haute, impossible de la retrouvé, donc j'ai bricolé avec un bout de plastique que jai coupé et tout qui a lair de bien faire laffaire, mais le truc c'est que toute les voies fonctione, gauche/droite et avancé/reculé sauf monter/dessendre, quand je met la puissance au max il ce souleve de genre 3cm au grand max.

Suite a ce probleme j'aurais plusieurs question,

Quelle hélice gere l'altitude ? la haute ou la basse ?

Es-ce que le faite davoir bricolé un connecteur ca peut jouer sur le probleme en question ?

Et vous avez une idée de ce que ca peut etre ??

Lors du bricolage j'ai tourné sur les axes des ailes je sais pas si ca a un rapport ...

Frenchement si je l'avais péter quelque temps apres achat jaurai meme pas chercher a comprendre pour 50e mais la j'ai meme pas pu finir le 2eme vol ca fais chié quand meme

Enfin voila si quelqu'un peut maider ca serai super cool
 
ces pieces sont des "biellettes". La photo du modèle n'est pas très facile à interpréter mais elles viennent bien se clipser sur le rotor du bas? Possible qu'effectivement ton bricolage gène la rotation et fasse souffrir le moteur en l'alourdissant... Possible aussi que le crash ait cassé quelque chose dans la transmission des moteurs au rotor.

Il faudrait poster des photos de ta réparation. Et j'ai pas tout compris non plus à ce que tu as fait en parlant des ailes :s (je suppose que tu parles des "pales").

La portance ce sont les deux rotors qui la génèrent. Ils tournent en sens inverse pour stabiliser l'engin.
 
Ryo-Ohki;1790051 à dit:
ces pieces sont des "biellettes". La photo du modèle n'est pas très facile à interpréter mais elles viennent bien se clipser sur le rotor du bas? Possible qu'effectivement ton bricolage gène la rotation et fasse souffrir le moteur en l'alourdissant... Possible aussi que le crash ait cassé quelque chose dans la transmission des moteurs au rotor.

Il faudrait poster des photos de ta réparation. Et j'ai pas tout compris non plus à ce que tu as fait en parlant des ailes :s (je suppose que tu parles des "pales").

La portance ce sont les deux rotors qui la génèrent. Ils tournent en sens inverse pour stabiliser l'engin.
la biellette va plutot entre le rotor du haut et la barre de bell non?
 
navajos29;1790352 à dit:
la biellette va plutot entre le rotor du haut et la barre de bell non?

eh bien normalement il devrait y en avoir en haut : rotor <-> BdB ET en bas : rotor <-> couronne d'axe. C'est fait comme ça sur mon mCX, mon CX3 et tous les coax que j'ai pu voir effectivement.

Mais vu la photo du modèle si j'en distingue sur le rotor inférieur j'en vois pas sur le rotor supérieur, du coup je ne sais pas non plus comment est couplé le rotor sup' et la BdB. A moins que l'angle de la photo soit tel que les biellettes se confondent avec l'axe.
 
je ne vois pas de biellette en bas,ça sert a rien car c'est un 3 voies,le support de pales est fixe
il en faut juste en haut
 
Haut