probleme mise en route honey bee fp

ca y'est j'ai tout bien recu et....ca marche nickel! c'etait donc bien une panne de la radiocommande! hé bé on y sera arrivé! en tout cas merci a tous vous m'avez super bien aidé je vais pouvoir enfin profiter de mon hélico.
j'ai juste l'helice de l'ac qui freine et se bloque lorsque je veux le faire tourner sur lui meme a gauche...j'ai pas trouvé le réglage, les trims n'y font rien. Mais bon je prendrai un peu plus de temps demain.
 
sebouille14 à dit:
j'ai juste l'helice de l'ac qui freine et se bloque lorsque je veux le faire tourner sur lui meme a gauche...
bonjour,

C'est normal puisque tu veux le faire tourner à gauche.

Pour tourner à droite c'est le contraire le régime du moteur d'AC va augmenter

a+
 
salut a tous! c'est moi une fois de plus.
j'ai toujours un probleme sur le honey bee et il ne vole toujours pas!
je commence a bien comprendre l'ensemble des éléments de l'hélico a force de le demonter remonter régler deregler...mais bon il ne vole toujours pas!
Mon soucis est que a priori les servos fonctionnent correctement au commande, par contre les pales ne tournent toujours dans le sens inverse des aiguilles d'une montre...donc les pales tournent a l'envers! seul quand j'inverse les moteurs sur le recepteur elles tournent a l'endroit sauf que les commande ne corresponde plus sur la radio!
je pense avoir fait de multiples réglages mais rien n'y fait! et je n'ai pas touché au fil du moteur!
l'autre chose est que l'ac tourne en excé et donc l'helico pivote trop sur la gauche (helico au sol) meme le trim n'y faiit rien... voila
je vous balance tout ca parce que la je bloque une fois de plus et je ne sais pas si j'arriverai un jour a le faire decoller!
merci de m'aider si possible!
 
Haut