Probleme mode radio dji phantom.. un peu perdu

flodu32

Membre actif
Bonjour a tous, j'ai recu mon dji phantom ce matin. J'ai donc procédé au montage sauf aux hélices, j'ai fais la mise a jour par le logiciel conseiller, et a ma surprise j'ai les gaz a gauche, pourtant sur la boite c'est bien marqué Mode 1 ..
J'ai donc démonté la radio et inversé les connectique des manche gauche et droit sauf que je me retrouve avec les gaz a droite mais avec les ailerons a gauche....
je ne sais pas comment faire, ensuite j'ai remarqué que je ne possède pas de crantage sur la commande de gaz et donc les commande se retrouve au milieu.. Normal par rapport a une t6j avec commande des gaz en bas ?
merci de votre aide
 
C'est qu'elle version de phantom? Sur le 2 il faut connecter la radio en USB sur Pc avec le prog dji spécifique a la télécommande est changer le version dans le logiciel c est tout
 
AVMD76;2395945 à dit:
C'est qu'elle version de phantom? Sur le 2 il faut connecter la radio en USB sur Pc avec le prog dji spécifique a la télécommande est changer le version dans le logiciel c est tout

Dji phantom v1 avec nouvelle radiocommande. Jai donc reussi a la passer a mode 1 mais je trouve bizare davoir le lacet sur la commande droite et le rouli sur la gauche. Peut etre inverser les voie 2 et 4 ?
 
Haut