Problème Naza V2

Bien sur que la rigidité des bras est essentiel!!!

ensuite, tu ne précises pas dans quel mode tu fais tes tests? GPS, ATTI ou manuel...

De plus, il est illusoire de croire que les réglages d'usine seront adaptés pour toutes les machines...
Tu DOIS suivre le tuto à la lettre, et donc affecter un potard pour le réglage des gains...

de plus, tu dois calibrer ton manche des gaz avec les esc, depuis le soft naza (je crois : moi, j'ai fait les 2, esc 1 par 1 et via naza assistant)
 
Merci de ton aide, donc demain je vais modifier l'engin pour qu'il soit bien rigide.
Pour les tests j'étais en gps ( je ne vole qu'avec ça même au démarrage)
Pour les gains un tuto sur you tube dit que les valeurs par défauts sont le plus souvent bonnes pour commencer sur le V2 ( vrai ou faux?????)

Si ce n'est pas trop abuser, peux tu m'en dire plus cette partie de ta réponse: "tu dois calibrer ton manche des gaz avec les esc, depuis le soft naza (je crois : moi, j'ai fait les 2, esc 1 par 1 et via naza assistant)"

J'ai fait le calibrages des manches dans l'assistant mais avec les esc comment fais tu?

Désolé d'être si nul en réglages
Merci beaucoup
 
Autre chose, j'ai regardé le tuto que tu m'as transmis mais moi j'ai une futaba t7c qui est particulière au niveau des branchement du récepteur sur le naza pour bénéficier du failsafe sur toutes les voies..
 
En fait, modéliste depuis 15 ans, les premiers esc pour brushless devaient être calibrés par ta radio avant de pouvoir les utiliser...

Donc, tu branches ton esc sur 1 moteur (3fils), puis l esc (appelé aussi vario) sur le récepteur, voie des gaz (chez moi voie 3, toujours!), tu allumes ta radio, tu mets les gaz au maxi, tu aliments ton esc, il bipe 1 ou 2 coups, tu baisses le manche des gaz, ton esc rebip, tu débranches, tu rebranches et tu testes : la voie des gaz commande bien l'esc sur toute la course du manche...

Je pense que c'est devenu obsolète avec le soft naza, mais je continue à faire comme ça, en plus bien sur de le faire dans le soft naza...
 
Haut