Probleme Que Je Pourrai Avoir Apres Baignade De Mon Lama

LASCKO

Nouveau membre
Bonjour, apres un vol en exterieur ce matin, mon lama V3 à été emporté par le vent pour finir sa course dans le bassin au poisson!!!!!!!!!!!!!!

J'ai juste eu le temps de tout couper au niveau de la télécommande, avant de me jeter vers l'helico, ou plutot vers mon sous marin.

Donc ce dernier à été plongé dans de l'eau propre pendant environs 10 seconde.
J'ai immédiatement débranché l'accus.
Puis enlevé la bulle plastique pour passer le tout sous un seche cheveux.

Donc maintenant il est sec, et je vais attendre demain, pour qu'il finisse bien de secher avant de faire un essai pour voir les dégats!!!!!!!!

donc j'ai le temps d'écrire ces quelques ligne en attendant.

Que pensez vous qu'il va se passer lors de la remise sous tension?
L'hélico est il HS.???
Il va il y avoir des pièces à changer, style le 4 in 1???

Merci de vos réponses.

Cordialement

une fois j ai mis une voiture thermique dans un fleuve. 15min plus tard j arrivais a la prendre dans un filet de piscine...

J ai immédiatement tout démonté, moteur, récepteur et servo et tout passez a la souflette (compresseur), j ai tout remis en route. ZERO dégats.

Par contre quand elle est passé a l eau il n y avait pas de jus, pblm de contact les piles avait pris la boue.

Donc pour toi tu verras si ca a tout fait grillé, mais bien souvent, pour un téléphone ou autre le seche cheveux ne suffit pas, des microgoute sont enfermé et crée de l humidité.

un petit coup de nettoyant electronique sur les circuits imprime avant de re alimenter peut aider

Moi c'est pour la lypo que je me ferais du souci :( ... attention a son rechargement :( ... va falloir la surveiller de très très prêt.

Pour moi c'est mort.... L'eau s'est infiltrée partout. Tiens nous au courant mais je serai surpris que ça reparte.