probleme reception

Tu as ton récepteur Frsky depuis combien de temps ?
Quelle est la version du soft de ta T14, tu ne l'aurais pas mise à jour récemment ?
 
le récepteur ça doit faire 1 ans / 30 non je n'ai pas mis la version a jour je crois que c'est le version 8.0
 
sylvaint180;2499124 à dit:
le récepteur ça doit faire 1 ans / 30 non je n'ai pas mis la version a jour je crois que c'est le version 8.0

Bonjour

Descente au enfer plein pot ,si perte radio pourquoi pas mise au ralenti par le faile safe.
Chez moi quand je coupe l'émission automatiquement le récepteur passe en position gaz zéro et aileron et direction légèrement braqué et légère correction a la profondeur
afin d'éviter que mon aéro se barre a perpette
Pas de fluter sur les gouvernes ? dans la ressource .
Etat des servos .
Je dis peut être des conneries ,soucis de connectiques.
Gilles
 
paulinfrance;2499262 à dit:
Le Fail safe ne fonction pas, quant il foire rien marche,,,, = crash,,,, :anonymous:
S'il a été configuré, le fail safe fonctionne, s'il ne fonctionne pas c'est qu'il y a un défaut d'alimentation du récepteur, donc vraisemblablement un problème de bec qui a trop chaud. Plein gaz en piqué et plein cabré à la profondeur ça doit faire pas mal de courant dans les servos de profondeurs et donc dans le bec...
Sinon avec ce genre de figure ça peut pas être un déclenché qui aurait donné l'impression d'une perte de radio des fois ? :barbershop_quartet_
 
Haut