Problème Réglage reprise du Axial 28 spec 1 s

vthollot

Savageur du 69 !!
Bonjours

Je fais appele à votre aide car depuis des mois j'essaye de régler mon moteur et je n'ai optenu que de maigre résultat !!

Je n'arrive pas a résoudre mon problème tout seul car je ne trouve aucun site qui explique les après réglages !! Bien sur j'ai lu le topic sur les moteurs thermique !!!
Il fait un drôle de bruit comme un rorenement, voilà une vidéo de ma voiture:
[flash(425,350)]http://www.youtube.com/v/zwuwWE_WV68[/flash]

Ecoutez à 0.35 puis à 0.50 !! Si vous entendez mal le bruit je peux vous mettre une autre vidéo, bien sur plus je vis la reprise et plus le bruit dure longtemps !!

Mon ralentie est bon et je pense que ma richesse l'est aussi car quand je la vis trop j'ai une baisse de puissance et le bruit devient très aigue !!

Si un lyonnais veut venir m'aider sur place se n'est pas de refus !!
Merci d'avance pour voter aide !!
 
Salut,

ta vidéo ne fonctionne pas, en tout cas chez moi. Bref, c'est assez flou ton histoire. Quel moteur, bougie, essence?

Tu dis que tu es a peu près sur de ta richesse, qu'est ce qui te fais dire ça? Plus tu vis, moins tu enrichis, donc plus ton régime moteur doit augmenter. Si tu fermes trop, ton moteur s'emballe et finit par caler.

Donne plus de renseignements et nous pourrons très probablement résoudre ton pb.
 
Salut,

oui c'est mieux pour la vidéo. Le son n'est pas super. Ça a l'air pas trop mal pour les réglages. Rouvre un peu ta reprise si ton retour au ralenti se fait en 2 TPS. Regarde également ta tringlerie au niveau du retour au neutre. Place un élastique au niveau du carbu et de la rotule. Ça permet de garder les 1mm d'ouverture en position fermée et d'avoir au ralenti pas trop haut.
 
Salut !!

Pour ma richesse je pense être sur car quand je la vis trop je perd en puissance et ma voiture fait un bruit très aigue en avance moin vite !! Mon moteur n'a jamais finit par s'emballer et caler !! Le ralentie tient bien a l'arret !!
Je n'ai pas précisé mais je roule au 30% de chez RB avec un bougie asse froide il faudra que j'aille voir ce soir !!

Dans ton deuxième commentaire Fab tu dis de réouvrire la reprise mais si je la réouvre je ne ferais plus de weehling donc je pense que mon moteur ne sera pas régler pour donner le meilleur de sa puissance !!
Pour ma tringlerie ne t'inquiète je l'ai parfaitement réglé j'ai 1 mm au ralentie et 1 mm quand je freine et elle revient super bien au ralentie car j'ai un super ressort qui le fait revenir regarde:
 
Haut