Problème Réglage reprise du Axial 28 spec 1 s

vthollot;1552741 à dit:
Salut !!

Pour ma richesse je pense être sur car quand je la vis trop je perd en puissance et ma voiture fait un bruit très aigue en avance moin vite !! Mon moteur n'a jamais finit par s'emballer et caler !! Le ralentie tient bien a l'arret !!
Je n'ai pas précisé mais je roule au 30% de chez RB avec un bougie asse froide il faudra que j'aille voir ce soir !!

Dans ton deuxième commentaire Fab tu dis de réouvrire la reprise mais si je la réouvre je ne ferais plus de weehling donc je pense que mon moteur ne sera pas régler pour donner le meilleur de sa puissance !!
Pour ma tringlerie ne t'inquiète je l'ai parfaitement réglé j'ai 1 mm au ralentie et 1 mm quand je freine et elle revient super bien au ralentie car j'ai un super ressort qui le fait revenir

Salut,

ok pour le ressort, vous l'avez d'origine sur les trucks, pas nous en buggy ( sauf quelques rares exceptions), nous sommes obligés de rajoutter un élastique qui a le MM. Effet.

Par contre pour ta reprise, n'oublie pas que tu as un moteur loisir très coupleux et que le fait d'ouvrir 1/8 ne le bridera pas tant que ça. Tu préfères cramer un moteur ou faire de weelhing qui ne sert a rien? Pour tous les moteurs, mieux vaut rouler un peu trop riche que l'inverse. Sauf, les gars de compet élite au niveau national qui règlent au plus sec pour un Max de perf. Ils s'en foutent, ils ne paient rien, leurs sponsors leur fournissent gratis.
 
Salut !!

Ma bougie est une 8 !!

Ah pour le ressort je ne savais pas qu'on l'avait d'origine !!

En faite ce n'est pas le fait que mon sav fasse ou pas du wheeling mais pour moi qui dis wheeling dit moteur bien régler qui donne pas mal en puissance donc je me réfèrais au weelhing pour savoir si mon sav était bien régler !! Car comme tu dis il est tres coupleux au démarage il devrait démarrer assez fort et partir en wheeling !! Mois je ne veux pas qu'il soit trop sec, je veux bien arriver à la limite du sec et après réouvrire de 1/8 pour etre sur d'être legerement gras mais avec ce bruit je ne sais pas trop ou j'en suis !!
 
Oui tout juste comme raisonnement. Une fois que tu as trouvé ton reglage optimal en richesse/ reprise, tu rouvres d'1/8 sur les 2 et roule ma poule. Par contre, ne te fies pas au wheeling pour savoir si ton moteur est ok a la reprise. Ecoute parler ton moteur. Un retour au ralenti en 2 TPS ( a la décélération ton moteur a du mal a descendre en tours et au bout de plusieurs secondes il reprend un régime normal), ça c'est signe a coup sur d'une reprise trop sèche.
 
Tu as raison car quand je réouvre ma reprise il le fait moin le bruit mais comme je m'étais mis en tête le wheeling pour comparer et ben je ne démordais pas de mon idée !! Donc j'ai plus qu'a réouvire ma reprise !!
Mais alors comme sa se fait que certain sav avec le même moteur que moi parte en wheeling et ne font pas ce bruit ?

Mais en même temps quand j'ai fais le test de pincer la durite pour savoir comment était réglé ma reprise j'ai compter jusqu'a 3 et il ne se coupait toujours pas donc je ne comptais plus, pour te dire comment j'avais dépassé les 3 secondes !!
Donc pour moi ce test veut dire que je suis trop riche puis ce que sa coupait pas net, si je serais trop pauvre sa couperait sec non ?
 
Haut