probleme sur ma dx9

Spektrum n'a pas plus de problèmes/soucis que d'autres marques.
Mais comme c'est (de très loin) le leader incontesté sur le marché de la radiocommande ....... il est tout à fait logique qu'on peut lire plus de posts avace comme sujet des "problèmes" avec ces radios comparé aux concurrents.

Le SAV a toujours été exemplaire, surtout si on passe par l’Allemagne, ou le SAV est certainement un des plus performants......et très souvent gratos même en dehors de la période légale de garantie.

Sur les forums, 90% des problèmes trouvent une solution après lecture du manuel/mode d'emploi.
Le vrai problème est alors l'utilisateur/client dans la plupart de cas. ;)

Je suis client Spektrum depuis le début, même si depuis quelques années je suis passé chez Jeti (+module Spektrum quand même ;) )pour la plupart de mes modèles. Et jusqu'à aujourd'hui (mes petits enfants.....c'est 100% Spektrum) on ne peut pas dire que cette marque est plus mauvaise qu'une autre. C'est la marque la plus présente sur le terrains, la plus populaire, la mieux distribué, qui couvre aujourd'hui un large panel de besoins et domine le marché depuis des années. Ils ont tout compris ces américains, le principe KISS marche, le client trouve son bonheur.
 
Haut