Probleme transmission RC10T4.2

Problème résolu avec l'achat d'un diff à bille.
C'est incroyable, sur les 3 diff à pignon, les 3 ont un défaut sur une dent qui bloque.

Maintenant c'est bien mais je galère à régler le diff à bille.

J'ai suivi les conseils trouvés sur le net : serrage à fond (sans non plus serrer comme un âne) puis desserage de 1/8e de tour. J'ai également essayé la technique de tenir la roue droite et la couronne et serrer jusqu'à ce que la roue gauche ne tourne plus.
Ensuite réglage du slipper pour qu'il patine juste avant le diff.

Mon problème c'est que le slipper patine quand même rapidement : en bloquant les roues arrières et donnant une impulsion à l'accélérateur la voiture est censée lever les roues avant, mais moi je vois juste la suspension légèrement se lever (la roue reste au sol).
Dois je serrer plus fort le diff pour pouvoir serrer plus fort le slipper? Je trouve pourtant le diff déjà pas mal serré et il est un poil plus bruyant qu'un peu moins serré.

Merci pour votre aide
 
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