problème trophy buggy flux . le moteur se coupe à partir d'une certaine vitesse

Dans l'ordre ou je les ai eu

J'ai des kypom 5200mah 45c : les plus fiables que j'ai, ils n'ont pas gonflé.. L'autonomie est suffisante

gens ace 6500mah 50c : ont gonflées dès le début.. Sont toujours bien plus chaudes que les autres quand je les utilise (même en faisant des pauses.. En ne les vidant pas d'un coup)

de kypom en 90c 7000 mah : y'en Ain des deux qui gonfle un petit peu à l'usage mais il reprend sa taille normale en refroidissant. Et je ne sais pas si c'est un effet placebo .. Mais ils ont plus de patate me semble t'il

bref, je pense que c'est un peu la loterie.. Parfois tu combe sur une bonne série, parfois moins..

Certains sont content de leur gens ace.. Pour ma part.. Plus jamais ! Un des accus a du être échangé dès le départ en SAV car il finissait 4.25v et 3.9v même apres des heures de charge..

Je je reprendrais sûrement des kypom si besoin, mais pas en 90c.. Des standard a 50c ou truc du genre .. Et pas de trop de mAH.. Genre des 5500 mAh maximum

avoir bcp de mah, c'est bien , mais je pense que c'est pas pour autant qu'il faut vider ses accus d'une traite...
les vider d'une traite.. à coup sûr ils vont chauffer un peu trop. Et voir gonfler..

pour ma ma part je me met un minuteur .. Genre 10 minutes.. Et je laisse refroidir.. Un certain temps ^^ (surtout que il fait 30° à l'ombre)
comme ça les accus refroidissent, le moteur refroidi .. Et tout va bien ! Et ça fait durer le plaisir .. Comme aller ramasser les voitures des copains par exemple ^^
 
Oui mais des Zippy 5200 30c faut pas espérer plus de 30min

Après ça dépend de l'utilisation, la technique de Tom8 est pas mal :)
 
Tom8;2448205 à dit:
Comme aller ramasser les voitures des copains par exemple ^^

bonne idée , comme ça les copains peuvent vider leurs pack en entier .... :*):tennis:

perso pas trop de problème de chauffe mais en meme temps suis dans le nord ....:tennis:
 
Aller ramasser les voiture c'est pas mal, enfin moi ça me permet aussi de voir ou passent précisément les voitures.. Je regarde les trajectoires de ceux qui roulent le mieux.. Où ils prennent leur bosses ..

Bon, j'y vais pas avec un râteau pour retirer les cailloux non plus hein :O

Suis dans le nord-est.. T'as aussi du avoir de grosses chaleur !
 
Haut