Probleme V911

peut etre les axes des moteurs , l'axe de la queue ou regarde au niveau des pales ils y a des genres de petites attaches noires (deux jeux) regarde si t'en a pas perdu ça m’est arrivé ;)
 
Salut les gens, j'ai lu plus haut qu'on peut utiliser le V911 avec différents TX je possède une wk2402 et je voudrait savoir si elle marche avec lez V911 et si il y a une manip a faire pour binder
Merci de votre aide
 
Salut,

Je profite de ce sujet qui porte bien son nom pour vous demander, si quelqu'un aurait une astuce pour "solidifier" les fils du moteur anti couple, parce que ça fait deux fois qu'ils se rompent en le posant en vrac, et pas si violemment que ça.

Je me demande quand même si le problème (outre le fait que les fils soient apparents) ne vient pas du support en plastique qui tient l'AC, qui parfois bouge. Comme il n'y a pas trop de leste dans les fils, je pense que quand il se déplace (le support en plastique), il impose une contrainte aux fils qui fait qu'ils rompent.

J'ai déjà changé un moteur, et la rebelote. D'un côté, j'apprends à souder, mais d'un autre, je trouve ça plutôt chiant. Après je sais que la meilleure méthode est de le poser en douceur :) J'y travaille.
 
Salut,

un soupçon (pas 3kg !) de colle chaude, pour immobiliser les câbles. :)

Nyuutendo;2165376 à dit:
... Après je sais que la meilleure méthode est de le poser en douceur :) J'y travaille.

c'est la meilleure effectivement...travailles bien. ;)
 
Haut