problemes chauffe-bougie!

batou

Membre actif
bonjour a tous , j'aimerais savoir deux petites choses :
- la premiere est comment est-ce que je peux savoir si c'est mon chauffe-bougie ou mon chargeur qui deconne parceque quand je charge environ 9 heures quand je met la bougie au bout du chauffe b... la bougie s'allume 2 secondes environ et s'éteind.le probleme est que je n'ai ni otre chargeur ni otre chauffe-bougie . comment faire ??? lol
- la deuxieme etait pour savoir si toutes les batteries qui sont sur les chauffe-bougies sont soudés ou si il y a d'autres procédés lesquels ???

merci d'avance pour vos reponses
 
slt
Quand tu branches ton chauffe bougie au chargeur, tu n'as pas un petit voyant qui s'allume?
Essaie avec une autre bougie..

A moins que ce soit ton accu qui soit mort? Si tu veux le changer tu dois pouvoir desserrer ton chauffe bougie, quoi qu'il y en a que tu ne peux pas, ils sont soudé et dans ce cas il faut tout changer.
Si tu as de la chance, voici un accu de chauffe bougie:



A+
 
le voyant s'allume bien et la bougie est dans un excellent etat . j'espere que c'est que le chauffe-bougie qu'a un probleme comme ça je n'ai pas besoin d'acheter un otre chargeur !!!
quand j'ai le temps j'achéterais un accu pour chauffe-bougie comme celui-ci je tenterais de l'ouvrir et de souder
 
batou;1622318 à dit:
le voyant s'allume bien et la bougie est dans un excellent etat . j'espere que c'est que le chauffe-bougie qu'a un probleme comme ça je n'ai pas besoin d'acheter un otre chargeur !!!
quand j'ai le temps j'achéterais un accu pour chauffe-bougie comme celui-ci je tenterais de l'ouvrir et de souder

si ton chauffe bougie se dévisse, tu n'auras pas besoin de souder. Les chauffe bougie soudé sont souvent bas de gamme, et sur ceux la tu ne peux rien changer.
Donc la première chose qu'il faut que tu regardes, c'est si ton chauffe bougie se dévisse. Si c'est le cas, alors tu prends l'accu ci dessus.
Le chiffre qu'il y a sur l'accu correspond a l'autonomie, a savoir que + le chiffre est elevé, mieux c'est .... mais c'est + cher.

A+
 
je pense qu'il se dévisse mais impossible de le faire, il glisse et il doit etre bien grippé. je sait pas trop quoi faire. lol
 
Haut