Prochain hélico FP

Cool Breeze

Nouveau membre
Bonjour a tous,

voila je suis sur v911, très bonne bête mais ne supporte pas le vent..

je voudrais donc passer au dessus.. je pensais a un V913 mais le MJX 45 semble vraiment pas mal..

Une autre question : est que la diff de taille va pas être trop grande entre mon v911 et le 913 ou mjx 45? pas obligé de passer par un v912 ou mjx46 ?

Merci a tous ;)
 
En prenant un helico similaire mais plus grand ne changera pas grand chose a la tenue au vent pour qu'il tienne le vent il faut une vitesse de rotor élever comme sur un pas collectif
Pour la différence de taille ça c'est a toi de voir ce que tu veux
 
ba le poids de l'hélico quand influe sur sa résistance au vent de travers quand même si tu souffle une une canette vide ou sur une canette pleine la canette vide va bouger alors que la pleine non.
 
Je confirme qu'un FP par conception, ça ne tient pas du tout le moindre vent:
Le vent soulève la voilure et le fait monter .... et il faut bien descendre un jour ... et là, avec un FP pas d'autre solution que de réduire la rotation --> décrochage quasi systématique, donc re-tours dans le rotor ... ça remonte ... etc .... jusqu'au crash.:whistle:
J'ai expérimenté à plusieurs reprises, je parle par expérience.
Pour voler s'il y a un peu de vent, il faut un CP. ;)
Même un tout petit CP comme le MCPX tient parfaitement dans le vent (tout de même pas la Tramontane of course!)
 
Haut