Programmation dx6i

rslden;2609304 à dit:
Il est peut être possible de faire une sécurité moteur avec un mixage.

Bonjour Rslden,

Oups !!!, j'ai oublié cette option, mais il faut voir si elle possible sur la petite DX6i.
Je crois que les interrupteurs sont dédiés aux fonctions nommées. Donc pas d’interchangeabilité.

Si notre jeune ami Storm ne fait que de l'électrique, je changerai l'interrupteur momentané par un à position fixe. Cela ne doit pas demandé plus que 1/4 h de travail avec 2 ou 3 soudures. La dimension de ce style d'interrupteur est de diamètre standard et se trouve très facilement dans le commerce.
 
Bonjour,
Effectivement , pas d'autre solution que de changer l'interrupteur pour un modèle à contact permanent. Chose que j'ai réalisée très facilement. Le mixage ne me semble pas possible sur la dX6i
 
Il y a 2 mixages possibles sur la DX6i, si l'avion n'a pas de fonction train rentrant, vous pourriez utiliser l'interrupteur GEAR comme coupe moteur, en créant un mixage GEAR vers THRO en assignant une valeur négative aux gaz lorsque l'inter est en position down...
 
Il me semble me souvenir l'avoir déjà fait sur une DX6i, c'est pour ça que l'avait parlé de mixages.
 
Haut