Programmation ESC Graupner?

Le boitier mentionné dans le premier lien ce raccorde comment à l'ESC ?

Il pourrait peu être convenir à mon ESC ?
 
Bonjour.
Je pensais, peut-être à tord, qu'il fallait être un peu curieux pour pratiquer le modélisme!!!

Si tu clic sur le bouton "Download" puis sur celui libellé "Anleitung", tu trouves le maunuel.
Et, avant de crier haro, celui-ci est en Allemand, en Anglais ET en Français.
Bonne lecture.
Ceci dit sans agressivité, pour les plus détracteurs!
 
Bonjour
Tu n'as personne dans ton club qui aurait une Graupner avec télémétrie.
Sinon l'as tu acheté en magasin ou sur internet.
Cdlt
FG
 
Tu as la notice ou pas livrée avec le contrôleur ou pas.
Car je relis la mienne en Français livrée avec, elle valable pour toute la gamme le T50 en fait bien partie.
Il est bien préciser que le réglage du contrôleur peut se faire avec ou sans radio HOTT.
https://www.graupner.com/media/pdf/30/bb/73/Brushless_Control_-T_FR_manual_web.pdf
Le lien pour la notice en Français à lire attentivement.
La programmation avec radio HOTT donne plus de paramètres.

Cdlt
FG:tranquillity:
 
francoisg76;2525769 à dit:
Il est bien préciser que le réglage du contrôleur peut se faire avec ou sans radio HOTT.

Moi quand je lis cela au première abord, je comprend que je peux parfaitement me passer d'une Radio HOTT.

Sauf qu'il oubli de préciser que les réglages SANS Radio sont quasi inexistant et que le peu est inutile.

Voici ce que l'on peu régler .... Sens du moteur (deux fil à inverser), Type Batterie (y'a encore autre chose que des Lipo).

Tableau.jpg

De tous les autres ESC que j'ai pu avoir, 90% des paramètres était réglable depuis les manches de n'importe quelle Radio.
 

Fichiers joints

  • Tableau.jpg
    Tableau.jpg
    18,6 KB · Vues: 10
Haut