Programmation mc 20 hott

Bonjour
Pour information, trouvé Des ressorts plus dur pour manche radio graupner MC 20
Vendu chez SAV graupner France
Cordialement
Christian
 
bonjour à tous
J’ai un problème avec ma MZ 18. En effet, le manche gauche (sur son axe vertical uniquement) donne un défilement assez long des pourcentages et donc du temps de réaction servo et d autre part lors les procédures de calibrage l amplitude de limite à 80 % vers le haut ou vers le bas sans jamais atteindre 100 %. J’ai essayé de multiples fois,de recalibrer mais sans succès… Auriez-vous une idée de la cause et du remède ! Merci par avance.
christophe
 
carbonio;2747572 à dit:
bonjour à tous
J’ai un problème avec ma MZ 18. En effet, le manche gauche (sur son axe vertical uniquement) donne un défilement assez long des pourcentages et donc du temps de réaction servo et d autre part lors les procédures de calibrage l amplitude de limite à 80 % vers le haut ou vers le bas sans jamais atteindre 100 %. J’ai essayé de multiples fois,de recalibrer mais sans succès… Auriez-vous une idée de la cause et du remède ! Merci par avance.
christophe

Bonsoir Carbonio,

dans un premier temps, pourrais tu :
> prendre une nouvelle mémoire modèle "libre" (non utilisée)
> vérifier dans le menu AFFICHAGE SERVO si le problème est toujours présent ,
à priori, ralentissement de la VOIE 1 ou de la VOIE 3 suivant le mode de pilotage de la radio

Ceci afin de vérifier si le PB rencontré sur le modéle "actif" n'est pas du à une programmation malheureuse et involontaire.

Francis
 
Bonjour Francis, merci pour votre réponse. Malheureusement, j’avais déjà procédé de cette façon en créant un nouveau modèle
mais le problème subsiste…et quelque soit le modèle . Il s’agit de la voix 3 (profondeur ) en mode 1
il existe toujours une lenteur, puisque pour monter à + ou -80 %, il faut près d’une seconde et pour revenir au neutre, 1,5 secondes… Par ailleurs, j’ai à plusieurs reprises refait un calibrage des manches en suivant scrupuleusement pour les conseils du manuel ..
alors, si vous avez une idée… Merci par avance.
Cordialement.
 
carbonio;2747620 à dit:
Bonjour Francis, merci pour votre réponse. Malheureusement, j’avais déjà procédé de cette façon en créant un nouveau modèle
mais le problème subsiste…et quelque soit le modèle . Il s’agit de la voix 3 (profondeur ) en mode 1
il existe toujours une lenteur, puisque pour monter à + ou -80 %, il faut près d’une seconde et pour revenir au neutre, 1,5 secondes… Par ailleurs, j’ai à plusieurs reprises refait un calibrage des manches en suivant scrupuleusement pour les conseils du manuel ..
alors, si vous avez une idée… Merci par avance.
Cordialement.

Bonjour Carbonio,

as tu essayé de passer en mode 2 pour voire si les 2 PB restent sur le manche de gauche (lenteur et limitation à 80%)
ou si les 2 Pb restent sur la profondeur et passent sur le manche de droite ?

sinon, pas d'autre idée A PART une mise à jour "standard" avec la derniére version de firmware,
et si les PB PERSISTENT, tenter une MAJ "EMERGENCY" et en dernier recourt, contacter le SAV France (Gérard ALTMAYER).

Francis
 
Haut