Progression, le rolling harrier

Bah ok là , je parlais juste des cercles avec multiples tonneaux
le reste sùr , faut jouer de la dérive dans le bon sens ...
Pour le torque rolll c'est idem , je le pend apres l'helice et ensuite avec le bon regime moteur il se stabilise a 3/4 m d'altitude" :lol: et se met a tourner sans action aux ailerons tout en restant dans l'axe ... ( Hoaxy II 165 gr )

ça énerve les copains qui construisent et reglent à l'arrache
pour le cercle avec un seul tonneau et le reste je donne ma langue au chat car je ne parviens pas a faire quelque chose de propre ... là mon pilotage n'est pas au niveau internationnal !!!!!!!!!!!
bah voui ... et je pense pas faire de progres significatif ... je suis au taquéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

:lol:
 
en fait c'est pas si dur que ca, il faut juste savoir mettre la dérive dans le bon sens quel que soit la position de l'avion. Pour ca le simu aide énormément. Pour ca il faut faire un cercle avec le manche de gauche, le plus dur étant de tourné dans le bon sens et d'être synchro.

J'ai jamais construit mes dépronade droite, j'ai toujours réglé a l'arrache, et j'ai pourtant finis par progressé :D Tout facon vu la durée de vie de ce genre d'avion en général j'ai pas le temps de régler :D:D

Repaire mémo technique pour le torquroll: quand l'avion est de dos, on met la dérive du coté ou ca penche ;)
 
pepito à dit:
Repaire mémo technique pour le torquroll: quand l'avion est de dos, on met la dérive du coté ou ca penche ;)
je vais coller des antisèches sur ma radio :lol:

déjà les huit a plat sur le dos a la dérive me demande une concentration d'enfer à me fatiguer après 2 packs alors le reste ...
Bon ok un pack ça fait plus de 10mn à plat mais quand meme ...

A moins d'overclocker le pilote je vois pas ...

:lol: :lol: :lol: :lol:
 
peut être en rajoutant un peu de RAM :D

Il faut faire beaucoup de simu et en quelques pack ca rentre bien. (genre entre 5 ou 10) :)
 
Haut