projecteur vario et swich

y a pas de notice c'est la même que tu as envoyer celle du phare, qui ne sert à rien car c'est pas pour la même connexion quand au switch il y a pas de notice en anglais ça me parle c'est ce que j'ai fait mais lui il à plusieurs led de brancher moi j'en est que 1 ... je vais recommencer et je vous poste une photo

absyoutube.jpg
 

Fichiers joints

  • absyoutube.jpg
    absyoutube.jpg
    19,4 KB · Vues: 13
je viens de refaire le branchement bon ca fonctionne mais pas de commutation on/off je me suis branché sur l'interrupteur gear et le switch a commencé à chauffer énormément au niveau de ça carte

essaqi 2.jpg
 

Fichiers joints

  • essaqi 2.jpg
    essaqi 2.jpg
    1.022,5 KB · Vues: 7
oui au départ je voulais partir sur un projecteur unilight mais au final au magasin on m'a proposer ça ( je ne dirais pas le non du magasin ) , j'ai pris ça car le unilight me faisait faire trop de modification dans l'aile mais bon à réfléchir j'aurais du prendre le projeteur de chez unilight ,

mais bon maintenant j'ai ça alors ça dois bien fonctionner il suffit de trouver , le swith chauffe est-ce que il faudrait pas y mettre une résistance aussi ? , pourtant il est en 7.4V normalement aussi prévu pour ,pourquoi il chauffe comme ça ? et il fait pas on/off
 
Comme le dit acetronic, la led consomme trop
Pour cette interrupteur!

Autrement, branché la led en direct sur l'accu
Avec un microswitch dans la boucle.

Comme ça phare sorti allumé et rentré éteint.

Bonne réflexion !
 
Haut