Construction Projet BigLift 2,30m 100% Construction Bois

Schaefritz;1722609 à dit:
ton fuselage est très bien ! même monté à l'envers ... un BigLift vole toujours !
tu vois bien le Biglift à Balzakas'ket ! il n'avait plus assez de bois pour finir un aileron alors il vole sans ! :)
allez ! un peu de motivation et il volera en 2011 !


Punaise, au début je n'avais pas trop tilté sur la vidéo, mais je voyais qu'il y avait un truc qui ne clochait pas en regardant les 2 bouts d'ailes, lorsque j'ai compris qu'il y manquait un aileron sur le BigLift de Balzak', je suis parti tout seul devant mon écran dans un délire de fou-rire ...........

Oui chef ! Il volera (peut être) en 2011 ou ...... en 2012 ;)
Je vais essayer de m'y remettre après le vol confirmé du TAXI Cup, d'ici la semaine prochaine, donc, probablement... Pour ainsi dire, j'ai des collages qui m'ont lâché sur le fuso' de droite, moi qui avait peur de prendre du poids à l'arrière avec cette foutu colle, plus qu'à recommencer certaines parties.

Merci pour vos "relancements".
 
bonjour
raptor exe peu tu me dire le poids de ton taxi cup 2 sortie de la boite (sans le support moteur
,le reservoire ,l'electronique ,le moteur ...)?
il me plait bien se coucou , je voudrai le monter en electrique.
merci
 
helipat;1722947 à dit:
bonjour
raptor exe peu tu me dire le poids de ton taxi cup 2 sortie de la boite (sans le support moteur
,le reservoire ,l'electronique ,le moteur ...)?
il me plait bien se coucou , je voudrai le monter en electrique.
merci


Bonsoir à toi, helipat.

Je vais te dire franchement, je n'en n'ai aucune idée, et là tu sais, il esst quasiment fini en état de vole, je fixe l'accus au velcro, puis je visse les ailes à leur place et go go sur le tarmac pour son premier point-fixe puis en l'air, je n'ai pas envi de tout démonter pour le peser, sachant que je me suis assez emmierdé avec mes gros doigts et mes petits outils ;)
Ce que je peux te dire, il est compris entre 2kg400 et 2kg700 (pour moi je pense, pas encore pesé) en état de vol. Je lui ai mis un Thunder Tiger PRO-46 SE, et je le trouve bien puissant pour les 1 mètre 60 du Coucou.
Maintenant, par MP s'il te plait si tu veux d'avantage de renseignements sur le taxi, merci ;)

Martial.
 
Salut.

Tu n'a pas finis ton Taxi Cup 2 ? Si ? On peut avoir des videos ?

Et le Big ? En fin d'année comme annoncé ?
 
Balzakas'ket;1749580 à dit:
Salut.

Tu n'a pas finis ton Taxi Cup 2 ? Si ? On peut avoir des videos ?

Et le Big ? En fin d'année comme annoncé ?


Salut à toi Balzak' !

Mon TAXi Cup 2 est terminé depuis, 1 bon mois voir 2, je ne sais plus, tu peux d'ailleur aller le voir dans mon album Web à cette adresse: Picasa Web Albums - Martial Menant

Par ailleur, j'essaye de continuer le Piper J3 Cub 40 d'Airline (il demande pas mal de boulot) que tu peux aussi voir sur mon Album, et ensuite viendra un Curtiss P-40E de CMPro (Jamara) classe 50 avec un 4T Saïto-FA-62A.

D'ailleur, pas de vidéo du TAXi Cup2, au passage je retourne voler demain matin. Si j'ai la chance d'avoir un des collègues avec moi, j'en profiterai pour lui préter mon APN, il fera une p'tite vidéo si possible soit-il.

Sinon, dans mes projets, sa va prendre nettement plus de temps que prévu. Point de vue financier surtout, j'aurai peut ètre mon 'Chez Moi' d'ici l'année prochaine si tout se goupille dans le bon sens et donc l'Aéro', se sera vraiment minim' et ce, commençant cet Eté.

Voili voilou.

HS ON:

Je me suis fait 'piraté' ma CB dimanche sur le Net, 95€ partie en fumée dans je ne sais quoi !! Sa continue encore. Faites tous attention à vos relevé bancaire, l'intitulé est le suivant: Orange Fil 88

Pour ma part, je m'en suis occupé ce matin, CB bloquée/Détruite et remboursement dans les 2 semaines à venir (normalement si ce n'est plus).. Voila pour les info'.
 
Haut