Projet construction me262....

Des cages tournantes c'est pas l'ideal pour ce type d'avion.
En effet, les moteurs à cage tournante sont plus fragiles au niveau du rotor.
Surtout pour un propulsif .....

Le mieux c'est un format standard 400....

Enfin je dis ca, tu peux toujours essayer. Regarde aussi sur E-bay s'il n'y a pas des class 400 en brushless.
 
Salut,

y a le warp4 qui pourrait etre bien, j'en ai un sur mon rafale, et c'est pousse fort! par contre la conso est grande et le moteur est quand meme un peu cher (50$, un seul ça va mais la il en faut 2 lol) et pi la batteri faut qu'elle tienne environ 40-50A en continu....

Je vais allez faire un tour sur ebay on sait jamais....

@+
 
Salut,
moi aussi j aimerai bien en construire un mais avec turbines electrique. Sur RCgroup ils utilisent beaucoup la wemotec microfan avec brushless of course pour des mini jet a turbin. Dc * 2 ca fait 1 certain budget mais ca doit etre jouable... Elle pousse 350-400gr je crois, dc si tu mets ca sur le tiens.......800gr ca devrais etre 1 bombe. Ensuite la forme des entree et sortie est importante pour avoir 1 bon rendemet...
Es tu parti d 1 plan sur celui que tu as fait? Si oui, tu pourais l agrandir... Et aussi il m interresse :)
A+

Voila 1 lien avec 1 video et des plans..
http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?p=5402631&highlight=Hans+Joachim+262#post5402631
 
Salut,

Sur le premier, les entré d'air faisait juste 50mm (le diametre de la turbine) et la sortie par contre était trop petite, de plus l'avion était trop lourd, la surface alaire trop réduite, les aileron microscopique (j'ai pas eu besoin de m'en servir en fait lol) et pis les turbine(edf 50) sont pas fait pour ce genre d'utilisation: j'ai fait un biturbine avec et bien ça se trainait quand meme bien....

Donc la je sais pas trop ce que je vais faire parce qu'en fait le kit s&b models est vraiment beau (et vu l'engin en vol via la vidéo, il a l'air d'avancer quand meme bien) mais d'un autre coté j'aime bien construire aussi donc je suis pas encre décidé si c'est kit ou fabrication maison....

Par contre une chose est sûre: il sera pas turbine (enfin je pense pas) car comme je vais pas lui monter de train d'aterros, il se posera sur les nacelle des turbines et si elle sont creuse (pour pouvoir y mettre une turbine) ça risque de trop l'affaiblir et de lacher lor de l'atterro (c'est arrivé a un membre du forum qui en avait fait un a double edf 55)

Voila, pour l'instant je termine la finition de mon mirage 2000 (peinture et dessin des lignes de structure)

@+
 
Haut