Projet de loi sur les UAS...

Là où je vole je ne vois jamais d'avions dans le ciel, alors le risque de collision avec un avion grandeur ne risque pas de se produire.

Gaby;1574667 à dit:
ptain tu dois souvent te faire chier quant tu vole :-D

deja au dessus de 20 m ca va 2 minutes alors a 100m c'est meme pas la peine....

Voler haut en vol à vue (cad au moins 200 mètres) n'a effectivement pas beaucoup d'intérêt. Mais en immersion en étant haut on peut mieux admirer le paysage, on peut voler plus loin et faire plus de distance sans avoir à tourner constamment (la portée meilleure en altitude que proche du sol).
 
admirer le paysage, voler plus loin et faire plus de distance, c'est bien ce que je dit, SE FAIRE CHIER EN VOL !

enfin chacun fait ce qu'il lui plait, dans le sud c'est les golf verte qui arrete les avions :-D
 
jcop;1575216 à dit:
Là où je vole je ne vois jamais d'avions dans le ciel, alors le risque de collision avec un avion grandeur ne risque pas de se produire.



Voler haut en vol à vue (cad au moins 200 mètres) n'a effectivement pas beaucoup d'intérêt. Mais en immersion en étant haut on peut mieux admirer le paysage, on peut voler plus loin et faire plus de distance sans avoir à tourner constamment (la portée meilleure en altitude que proche du sol).

c sur qu'en plein Paris y a pas beaucoup de grandeur mdr

prudence quand même, cela fait un moment que l'on discute du même sujet...

je sais qu'il y en a au moins 2 qui sont partie en vrille et on les a jamais retrouvé les avions...!

enfin la funjet en rase motte c'est réserve aux bons pilotes ;)
hein Gaby :)
 
Gaby;1575217 à dit:
admirer le paysage, voler plus loin et faire plus de distance, c'est bien ce que je dit, SE FAIRE CHIER EN VOL !

enfin chacun fait ce qu'il lui plait, dans le sud c'est les golf verte qui arrete les avions :-D


bah oui gaby chacun son mode de vol ....

j ai vu tes videos, bien sympa :)


la ou je vole sur mon terrain privé, il y a parfois des helicos a basse altitude et des avions de chasse qui passent sans parler des avions de tourisme...
je vole a 300metres de la falaise j ai 3 kms de champ a ma disposition.
les helicos et les avions de chasse survolent la falaise donc ils sont a environ 90m hauteur de la falaise plus a peu pres +-20m.... et les avions de chasse plongent dans la falaise j entends le bruit mais je ne vois pas les avions puis ils réapparaissent après. c est fantastique de voir et d entendre ca. ils doivent faire des missions torpillage des crabes lol!
 
des falaises, des champs, humm y'as des vaches par chez toi?

ca rapelle des souvenirs pas tres lointain, peut etre tente il un appontage dans le cul d'une vache :-D


-----> deja parti....
 
Haut